Prblème de lecture vidéo

Résolu
Josy76 Messages postés 6 Statut Membre -  
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ une semaine, je ne peux plus regarder de vidéos, émissions ou clips sur mon Pc, on dirait que la mise en mémoire se fait au coup à coup et la vidéo s'arrête sans arrêt pour repartir quelques secondes plus tard!
Il va sans dire que c'est très pénible! Quelqu'un pourrait -t-il m'éclairer sur le sujet
Merci d'avance

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
essaies de faire une mise a jour de ta carte video, en allant sur "touslesdrivers.com" onglet drivers, ensuite cliques en bas de page sur detection automatique, et installes le pilote proposé en prenant le + recent s'il y en a plusieurs.
@@@
0
Josy76 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, merci de ta réponse rapide etj'ai fait ce que tu m'as dit et....ça marche apparemment! yes!!! j'ai eu du mal à télécharger le pluggin de firefox mais une fois fait j'ai installé AMD process et ATi... de plus j'ai nettoyé et défragmenté mon disque dur. les 2 drivers sont sur des fichiers temporaires, est-ce normal? merci encore
une pas pro de l'informatique
0

re
trés bonne question, bizarre que cela soit des fichiers temp, ben ecoutes si ca fonctionne c'est le principal, les lois de l'informatique sont parfois etrangeN'oublie pas de mettre en mode resolu, si tu considère que ca marche.
@@@
0
Josy76 Messages postés 6 Statut Membre

Euh, comment je fais pour passer en mode résolu???je suis très nulle...Merci et bonne soirée
0

bonjour
en haut a droite quand tu vas sur la page de ta question ,il suffit de cliquer sur RESOLU
@@@
0