Problème chargement race driver GRID

Rominet17 -  
 Juju50800 -
Bonjour,
J'ai installé race driver Grid sans problème, je le lance et juste apres avoir creer mon profil le jeu bloque . Je vois qu'il charge avec toutes les stats qui défilent mais ça dure une éternité et le jeu ne se lance pas !!!
Quelqu'un peut m'aider svp ?

config:
processeur : intel i7 920 2.66GHz 8Mo mémoire cache
ram : 4 Go
cg : Nvidia Geforce 9800GTX
windows vista premium sp1 64bits
A voir également:

11 réponses

killer78

salut tu les as eu ou les patchs merci
1
Rominet 17

Salut, tu peux trouver les patchs sur clubic, tom's guide, jeux-video.com ou bien sur le site officiel de codemaster.
1
lucasnowak Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour à tous, j'ai telechargé le pack version 1.3 il me semble, mais quand, après l'instalation, je veux ouvrir le jeu, sa me met que le jeu et introuvable et sa me dit que je peux reinstaller le jeu. Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai enormement de problemes.
merci ( je suis nouveau sur le forum )
1
Juju50800

Même problème pour moi, le chargement est infini. Je suis en train de télécharger le pach 1.3. Je vous redis après !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zepeto

Bonjour, je viens de l'installer et j'ai le même problème.
Ma config et identique a toi sauf que j'ai une hd 4870 en cf et Windows XP Pro.
Si quelqu'un sait comment résoudre le problème je suis preneur.
Merci par avance pour votre aide.
0
kakashi121

ecoutes se jeux ne supporte pas les carte son integrai dans la carte pour que sa marche desactive ta carte son ou achete une carte qui nest pas integrai a la carte mere
0
jdwarfer

Même problème, et en plus j'utilise une carte son non intégrée...

i7 920 et GTX295

J'ai un problème également avec un autre jeu codemaster utilisant probablement le même moteur graphique, àa savoir Colin Mac Rae Dirt.
0
Rominet 17

Bonjour,
j'ai télécharger les 2 patchs correctifs et depuis je n'ai plus aucun pb,
à essayer si vous ne l'avez pas déja fait.
0
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

BONJOUR, avec aucun rapport avec ce pb, je me demande juste si il y a un livret avec le jeu race driver grid pc??
0
lucasnowak

bonjour, il n'y a pas de livret pour ce jeu mais tu peux aller voir le fichier lisez moi sur ce lien:
C:\Program Files (x86)\Codemasters\GRID\readme.html
0
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

OK Merci.
0