Fichier outlook
helainformatique
Messages postés
293
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des email sur outlouk que je ne les trouve pas il sont encien mais j'ai besoin de les avoir.
pourquoi il ne se trouvent pas et comment je peux les recuperer?
merci de me repondre c'est urgent.
j'ai des email sur outlouk que je ne les trouve pas il sont encien mais j'ai besoin de les avoir.
pourquoi il ne se trouvent pas et comment je peux les recuperer?
merci de me repondre c'est urgent.
A voir également:
- Fichier outlook
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
va falloir etre plus précis que ça si tu veux de l'aide, parce que là, on comprends rien.
75% de la résolution d'un problème est faite en expliquant clairement le problème.
75% de la résolution d'un problème est faite en expliquant clairement le problème.
alors premiere chose (on parle bien de microsoft outlook et pas de Outlook Express) :
tu fais outil, option, Autre, Archivage automatique et tu regarde le chemin indiqué dans 'Déplacer les anciens éléments vers : '
tu en profite pour déchocher 'Archiver automatiquement'
ensuite tu fais : fichier de données outlook et tu vas chercher dans le chemin que tu as trouvé précédemment.
tu fais outil, option, Autre, Archivage automatique et tu regarde le chemin indiqué dans 'Déplacer les anciens éléments vers : '
tu en profite pour déchocher 'Archiver automatiquement'
ensuite tu fais : fichier de données outlook et tu vas chercher dans le chemin que tu as trouvé précédemment.
comment je fais?