PC redémarre "récupération d'erreurs windows

Gema -  
COB_OL Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable ASUS A7SN. A deux reprises, après avoir mis mon ordinateur en veille prolongée, celui-ci a redémarré et j'ai eu le message en mode sans échec suivant :
" Récupération d'erreur windows", "l'ordinateur n'a pas été arrêté correctement…."

Après le redémarrage, le bureau m'a affiché le message suivant :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 859305A0
BCP3: 8733C030
BCP4: 855462B8
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini041909-01.dmp
C:\Users\Robert\AppData\Local\Temp\WER-79685-0.sysdata.xml
C:\Users\Robert\AppData\Local\Temp\WER889F.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

Puis lorsque je clique sur "rechercher les solutions" j'ai le message suivant :
"Téléchargez des mises à jour pour Intel® Wireless WiFi Link or Intel® PRO/Wireless Network Connection software
Ce problème a été provoqué par Intel® Wireless WiFi Link or Intel® PRO/Wireless Network Connection software. Intel® Wireless WiFi Link or Intel® PRO/Wireless Network Connection software a été créé par Intel Corporation.
Recommandation

A newer version of Intel® Wireless WiFi Link or Intel® PRO/Wireless Network Connection software is available for download that might address this problem. Intel Corporation recommends updating to the latest version of Intel® Wireless WiFi Link or Intel® PRO/Wireless Network Connection software to take advantage of security and stability improvements.
To determine which adapter is on your computer, go online to the Intel Wireless LAN Device and Driver Identification Guide.
Click the link associated with the Intel® Wireless WiFi Link or Intel® PRO/Wireless Network Connection software you are using to go online and download the updates.
Intel Wireless WiFi Link 4965AGN
Intel PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Intel PRO/Wireless 2200BG Network Connection
Intel PRO/Wireless 2915ABG Network Connection
Intel PRO/Wireless 2100 Network Connection
Informations supplémentaires
Si le problème persiste après l''installation des dernières mises à jour de produit, nous vous recommandons de demander une assistance et des informations de dépannage directement auprès de Intel Corporation.

Que faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

COB_OL Messages postés 51 Statut Membre 1

Bonjour,

Mettez à jour le pilote de ce matériel en le récupérant sur le site ASUS, ou sur le site Intel, ou sur le site www.touslesdrivers.com .
Ne détruisez pas l'ancien pilote, pour pouvoir y revenir si c'était pire.
0
Gema

Comment conserver l'ancien pilote avant d'installer la mise à jour ? Où se trouve l'ancien pilote ?

Merci
0
COB_OL Messages postés 51 Statut Membre 1

Il sera conservé automatiquement par Windows. Ce que je voulais dire, c'est "ne le détruisez pas manuellement".
Windows garde une trace de l'ancien pilote et est capable d'y revenir si vous le demandez.
0