Editer un document scanné

JCLFréro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila: Je m'arrache les cheveux,car apres avoir scané un document avec mon imprimante Epson dx4000 en noir et blanc et aussi en couleur vers word 2007 > Imossible apres ouverture de le modifier! Quelqu'un peut il venir à mon secours ? Merci beaucoup!!!

2 réponses

dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

hello
c'est du texte ? il faut convertir le résultat du scan qui est une image en texte avec un logciel OCR : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056007 simpleocr
0
JCLFréro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour dubcek,

Merci beaucoup pour ta réponse,mais le logiciel simpleocr ne marche pas bien sous vista.
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640 > JCLFréro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

j'ai le même problème avec une imprimante epson dx4400 stylus ! j'ai vista
0