Comment lire l'amareen ?

Fermé
stonkeep - 20 avril 2009 à 02:21
rodbz22 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 - 28 juil. 2014 à 10:25
SAlut
bon, jevoudrias savoir si il y aurais quelque part sur internet un site pour traduire l'amareen vers le francais
c'est tres dure a trouver, j'ai tenter plusieur recherche, mais je n'ai jamais rien trouver
enfin, je peux avoir le francais vers l'amareen( dont l'amareen qui ressemble beaucoup a l'ébreux ) mais j'en suis incapable d'en savoir la definition puisque je suis incapable de le lire
ce que je veux dire quand je cherche a traduire l'amareen, c'est que par exemple, :
vw)w ( je sais que je l'ai aps bien ecrit, mais je n'ai pas de clavier amarren et de plus je ne sais que 4 mots)
donc, vw)w on le prononce shalom en amareen qui veux dire bojours ou bienvenu
donc ce que je cherche c'est vraiment les mot pour prononcer les mots
enfin j'espere que vous comprenez
merci a l'avance des reponse...

ca maiderais beaucoup si je pouvais savoir comment traduire l'amareen en lettre francaise poru bien prononcer les mot, merci

4 réponses

chouette005 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
20 avril 2009 à 03:55
salut en te lisant je voulais passer un peu de temps pour t aider mais j avoue ne pas connaitre peut tu m en dire un peu plus sur ce mot ou ce langage stp car c vrai qu en page web ben c un peu le neant
0
Salut

bon, pour ce qui est de l'amareen, oui en fait il s'agit d'un langage
ou plutot d'une langue si tu veux
les palestiniens parlais cette langue dans le temps de jésus...
enfin tout dépendait d'ou tu venais...
en fait, Jésus lui meme le parlait
ca ressemble un peu a l'hébreux, mais ce n'est pas totu a fait pareil
je suis meme entrain de me demander, étant donner que l'on trouve pas grand choses si c'est pas une langue quasi-morte... lol
en tout cas, je sais pas si ca peut-t'aider un peu....
mais si tu a d'autre questions te gene pas, et si jamais je trouve je laisserai une reponse ici egalement!!!
0
chouette005 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
22 avril 2009 à 01:53
ok pour le petit court ou j avoue également ne pas avoir trouvé grand chose a ce sujet j ai même été taper sur le site de la bibliothèque nationale sans aucun résultat donc oui a mon avis langue morte mais je ne comprends pas même une simple définition ne parvient pas sur le web mais en vue de ce que tu me dis je vais essayer encore avec de nouvelles perspectives de recherche
0
c 'est araméen
0
ok, merci , ca fait bizzare de voir les 2 en faisant des recherches....
je vais voir si ca va meiux m'aider lol
0
rodbz22 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023
28 juil. 2014 à 10:25
bj

d ou vient l amareen ? peuple ?
merci
0