Pas urgent:prix appareils photo USA vs Europe
Fermé
samou
-
20 avril 2009 à 01:28
samouga Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 12:02
samouga Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 12:02
2 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
20 avril 2009 à 04:58
20 avril 2009 à 04:58
Pour les adresses, ce n'est pas un problème, tu vas trouver ça à tous les coins de rue à NY.
Le problème est à deux niveaux :
1 - La taxe de douane que tu devrait payer à ton retour en France va diminuer cet avantage financier et tu ne pourras pas circuler simplement dans le monde si tu n'as pas payé cette taxe.
2 - La garantie est en général continentale et tu ne pourras pas la faire marcher en Europe (à vérifier chez Nikon, c'est comme ça chez Canon)
Bonne journée.
Le problème est à deux niveaux :
1 - La taxe de douane que tu devrait payer à ton retour en France va diminuer cet avantage financier et tu ne pourras pas circuler simplement dans le monde si tu n'as pas payé cette taxe.
2 - La garantie est en général continentale et tu ne pourras pas la faire marcher en Europe (à vérifier chez Nikon, c'est comme ça chez Canon)
Bonne journée.
samouga
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
20 avril 2009 à 12:02
20 avril 2009 à 12:02
merci AC,
je vis à bruxelles, je suis belge. je vais me enseigner au niveau des formalité ici en belgique.
je vais à NY par un vol KLM Bruxelles -Amsterdam- NY. je ne passe pas par la france.
Au fait c'est quoi cette taxe de douane ?
pour la garantie, jevais appeler chez Nikon pour me renseigner.
à très bientôt, attends d'autres tuyaux
Bonne semaine à tous
Serge
je vis à bruxelles, je suis belge. je vais me enseigner au niveau des formalité ici en belgique.
je vais à NY par un vol KLM Bruxelles -Amsterdam- NY. je ne passe pas par la france.
Au fait c'est quoi cette taxe de douane ?
pour la garantie, jevais appeler chez Nikon pour me renseigner.
à très bientôt, attends d'autres tuyaux
Bonne semaine à tous
Serge