Tester attaques( ArpFlood Arpspoof ) : Snort

A.i.A Messages postés 46 Statut Membre -  
Masea Messages postés 29 Statut Membre -
As-Salamo Alaykoum
Bonjour,
Je voudrais s'il vous plaît savoir comment détecter ou contrer (bloquer) des attaques comme arp flooding ou Arp spoofing ou autres ...
J'ai le N-IDS Snort installé connecté avec la base de donées my-sql et aussi l'interface "BASE"
Mais je dois effectuer des tests d'intrusions pour evaluer mon N-IDS ,
Si vous savez comment je dois configurer Snort pour detecter ces attaques (ou autres) je serai reconaissant
Merci

5 réponses

Masea Messages postés 29 Statut Membre 1

bjr
sil vous plait je voudrai savoir comment effectuer une attaque arpspoof sur mon reseau LAN! surtout lattaque man in the middle..quel outils je devrai telecharger et comment lutiliser
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 1 847

0

mercciii bkp fiddyy
effectivement,jai commencer par essayer tt dabord de me renseigner sur le logicile can & able..il est bien..ptete ke ca me serai utile plus ke le wirshark..le probleme c ke jai essayer de le telecharger presk de partt mais mon antivirus le blok..jutilise norton...jai essayer de le desactivé en installan le logiciel..mais ca na pa marché..je suis encor coincé..:s:s
sin le programme arp spoof,ou hijack, nemesis,hunt...comment les utiliser..??
je sens que je patauge :s:s
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 1 847

Je ne peux pas vraiment développer le sujet sur ce forum pour des raisons éthiques. Si tu veux des explications sur la théorie, pas de souci. Mais pour l'utilisation des logiciels, tu trouveras ton bonheur sur internet ;-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euuuh...oui oui..c vrai ke jai trooooooouvé mon bonheur sur internet..c juste que jai besoin davoir les idé plus clair..et savoir koi fair et par koi commencer..si ca respecte les condistion ethik..:)
merci davance
0