Recevoir hotmail avec KMAIL
Fermé
chris
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt a tous et ts mes voeux!
Je voudrais savoir comment je peux faire pour recevoir les message d'une boite hotmail via Kmail . J'ai essayé comme avec foxmail sur Xp de mettre ts les serveur (smtp et pop) en localhost, mais comme je m'en doutais, ca na pas fonctionné.
Bienvenue a une idee lol.
Ciao.
Chris
Je voudrais savoir comment je peux faire pour recevoir les message d'une boite hotmail via Kmail . J'ai essayé comme avec foxmail sur Xp de mettre ts les serveur (smtp et pop) en localhost, mais comme je m'en doutais, ca na pas fonctionné.
Bienvenue a une idee lol.
Ciao.
Chris
A voir également:
- Recevoir hotmail avec KMAIL
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
10 réponses
Le Mode POP et SMTP des messageries Hotmail et Live est devenu gratuit.
Paramètres de configurations :
Adresse e-mail : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
Nom du compte : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
Serveur POP3 : pop3.live.com
Serveur SMTP : smtp.live.com
Connexion sécurisée (SSL) : activée
Identification sécurisée : désactivée
Numéro de port POP3 : 995
Numéro de port SMTP : 25
Paramètres de configurations :
Adresse e-mail : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
Nom du compte : votre_adresse@hotmail.com (ou hotmail.fr, live.com, live.fr, etc.)
Serveur POP3 : pop3.live.com
Serveur SMTP : smtp.live.com
Connexion sécurisée (SSL) : activée
Identification sécurisée : désactivée
Numéro de port POP3 : 995
Numéro de port SMTP : 25
Salut,
Je ne comprends pas trop l'histoire de tout mettre en localhost. Tu as fais : pop.localhost et smtp.localhost non?
Essaye plutot un truc comme:
pop.hotmail.com
smtp.hotmail.com
Je ne comprends pas trop l'histoire de tout mettre en localhost. Tu as fais : pop.localhost et smtp.localhost non?
Essaye plutot un truc comme:
pop.hotmail.com
smtp.hotmail.com
Nan j'ai fait (comme foxmail) : directement localhost. Je vais essayer pop.hotmail et smtp.hot ...
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Bon je vais peut etre me faire jeter par les modos mais bon...
Faudrait penser a te sortir un peu les doigts du q avant de poster si c'est pour te foutre de la gueule des gens qui veulent bien repondre et te proposer une solution (que tu demandais dans ton premier post qui plus est...).
En l'occurence une breve recherche sur google semble donner un début de solution:
http://lists.ze-linux.org/2004-03/msg01419.html
Je ne cherche pas plus loin, je suis deja trés bon de te donner ce lien, du moins je trouve.
Bye.
PS: Ce que tu as au dessus de tes épaules ne sert pas qu'a décorer.
Bon je vais peut etre me faire jeter par les modos mais bon...
Faudrait penser a te sortir un peu les doigts du q avant de poster si c'est pour te foutre de la gueule des gens qui veulent bien repondre et te proposer une solution (que tu demandais dans ton premier post qui plus est...).
En l'occurence une breve recherche sur google semble donner un début de solution:
Je ne cherche pas plus loin, je suis deja trés bon de te donner ce lien, du moins je trouve.
Bye.
PS: Ce que tu as au dessus de tes épaules ne sert pas qu'a décorer.
Re,
Enleve donc tes moufles avant de te moquer des reponses des gens qui veulent bien te proposer une solution (que tu demandais dans ton premier post qui plus est...).
Bye.
Enleve donc tes moufles avant de te moquer des reponses des gens qui veulent bien te proposer une solution (que tu demandais dans ton premier post qui plus est...).
Bye.
e me suis pas moqué de lui!!! J'ai fait la recherche sur google du pop de hotmail et je ne fais que repeter ce qu'ils disent!
Mais bon, j'avoue en relisant que je me suis mal exprimé. Sorry, y avait pas de mauvaise intetion derriere.
A++
Mais bon, j'avoue en relisant que je me suis mal exprimé. Sorry, y avait pas de mauvaise intetion derriere.
A++