Probleme installation avira
TAGRART
Messages postés
35
Statut
Membre
-
TAGRART -
TAGRART -
Bonjour,
Après un dysfonctionnement d'avira, j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller. mais ce dernier a refusé la désinstallation, j(ai essayer le panneau de configuration (ajout / suppression) j'ai nettoyer avec" ccleaner", j'ai utilisé "revo uninstaller" pas moyen. même une suppression manuelle des fichiers était impossible.
j'ai alors utiliser "unlocker" pour forcé la suppression des fichiers ensuite j'ai découvert "AntiVir Removal Tool 3.0" j'ai fais un scan, rien trouvé.
maintenant avira refuse de s'installer.
ou est le problème? (j'ai nettoyer plusieurs fois avec ccleaner)
petit détail je viens juste de formater mon pc
merci de m'aider
Après un dysfonctionnement d'avira, j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller. mais ce dernier a refusé la désinstallation, j(ai essayer le panneau de configuration (ajout / suppression) j'ai nettoyer avec" ccleaner", j'ai utilisé "revo uninstaller" pas moyen. même une suppression manuelle des fichiers était impossible.
j'ai alors utiliser "unlocker" pour forcé la suppression des fichiers ensuite j'ai découvert "AntiVir Removal Tool 3.0" j'ai fais un scan, rien trouvé.
maintenant avira refuse de s'installer.
ou est le problème? (j'ai nettoyer plusieurs fois avec ccleaner)
petit détail je viens juste de formater mon pc
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme installation avira
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
slt
javai le méme probléme ke toi avec avast kan tu essai de installer un autre antivirus eske sa beug?
javai le méme probléme ke toi avec avast kan tu essai de installer un autre antivirus eske sa beug?
non ca ne beug pas mais il me dit qu'il ya toujours une ancienne version d'avira il essaye d'upgrader ensuite il me dit il faut que le pc reboot apres redemarrage rien n'est installé
bonsoir
si tu vient de formater ton pc il n'y a plus aucune trace de quoi que ce soit ,cela vient de que tu n'as pas suivit la procedure de formatation ,tu a juste reproduit ton os sur ce qui etais dejà ,c'est normal cela n'a rien change ,pour moi tu as juste fait une reparation ,pour la desinstall d'antivir il faut aller sur leur site ,sinon tu n'y arriveras jamais A+
si tu vient de formater ton pc il n'y a plus aucune trace de quoi que ce soit ,cela vient de que tu n'as pas suivit la procedure de formatation ,tu a juste reproduit ton os sur ce qui etais dejà ,c'est normal cela n'a rien change ,pour moi tu as juste fait une reparation ,pour la desinstall d'antivir il faut aller sur leur site ,sinon tu n'y arriveras jamais A+
non c'est apres le formatage que cette histoire à commencé.
avant formatage je n'avait pas avira.
sur le site il donnent juste "AntiVir Removal Tool 3.0" s'il y a une autre procedure je ne l'ai pas vu tu peux me donner le lien stp
avant formatage je n'avait pas avira.
sur le site il donnent juste "AntiVir Removal Tool 3.0" s'il y a une autre procedure je ne l'ai pas vu tu peux me donner le lien stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai présentement le même problème que tu as eu. As-tu réussi à le résoudre? Si oui, accepterais-tu de me dire la marche à suivre.
MErci
MErci
bonjour big betty
j'ai réussi à me débarrassé d'Avira à l'aide de "FINAL UINSTALLER".
tu télécharge la dernière version après installation, tu scan ton pc à la recherche de logiciels déjà désinstallés mais pas complètement. tu coche celui qui t'intéresse et tu appuis sud le bouton désinstaller. c'est tout.
j'espère que cela t'aidera
j'ai réussi à me débarrassé d'Avira à l'aide de "FINAL UINSTALLER".
tu télécharge la dernière version après installation, tu scan ton pc à la recherche de logiciels déjà désinstallés mais pas complètement. tu coche celui qui t'intéresse et tu appuis sud le bouton désinstaller. c'est tout.
j'espère que cela t'aidera
j'ai réussi à me débarasser de ce problme simplement:
désinstaller et réinstaller.
Je n'est plus eu le message qui me dit qu'il y a un ancdien upgrade à faire et qu'il faut redémarrer, ça remarche normalement depuis
ptit klien en supplément
[Tutoriel] Configuration optimale d'Antivir Personal - La solution
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal
vérifie que t'es en scession administrateur peut être
désinstaller et réinstaller.
Je n'est plus eu le message qui me dit qu'il y a un ancdien upgrade à faire et qu'il faut redémarrer, ça remarche normalement depuis
ptit klien en supplément
[Tutoriel] Configuration optimale d'Antivir Personal - La solution
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal
vérifie que t'es en scession administrateur peut être