I910 Memoire de fonctionnement

pat -  
 pat -
Bonjour,

je planifit acheter un omnia, et d'après ce que je comprends il n'y a que 100mb de mémoire interne, et je ne suis pas certain de ce que ça implique....

juste a titre d'explication de mon probleme...:
J'ai un bb pearl et cet appareil a 64 meg interne pour l'installation des programme, le stockage de liste d'appel, liste sms, liste email, liste pin msg etc... le problême, est que quand il est trop plein, le system va litérallement effacer l'historique des sms et des email... j'ai meme perdu des contacts dans ma liste en ouvrant un fichier xls trop volumineux sur mon bb.... et je n'ai pas trouver de moyen pour que le system utilise la micro sd comme memoire system...

Donc... comment fonctionne la mémoire sur le omnia?
Est ce possible de @mounter@ la mémoire sur les sd card comme memoire system?

2 réponses

kuliche49 Messages postés 4 Statut Membre

non mon gars c pas possible c pas de la mamoire système, ta question est commune en fait moi j eu la mm avec mon U600 la stick mémoire est comme un DD externe de stockage sans possibilité de lire les programmes à l'intérieure.

Enfin voilà.
0
pat

Ouin... :( merci pour la mauvaise nouvelle.... )

hihi... Quand j'ai configurer le logiciel treckbuddy, j'ai du creer un fichier utilisable par le os de bb pour configurer le répertoire des maps pour le system gps que j'utilise sans data....

Et je sais que dans nt on peux changer les dd system avec les options de demarrage, alors je me demandais si c'était possible avec windows mobile, èa tout le moins d'installer en permanace les programmes sur un des deux 8G, et que le 100 meg soit réserver èa la ram....

J,ai vu des gens qui utilisait des émulateurs de psp ou ps2, sur le omnia, et honnaitement je me demande comment c possible si il n'y a que 100meg pour gèerer tout çca... ont il remplacer le os?
0