Impossible de lire une vidéo !!!

Fermé
François - 1 janv. 2005 à 13:54
 François - 12 janv. 2005 à 21:37
Bonjour,

Après avoir formaté et installé windows XP, je me suis aperçu que mon PC, qui lisait parfaitement les vidéos avec windows98, plantait complètement lorsque je tentais de lancer une vidéo, que ce soit à partir du disque dur ou autre.
En effet, je vois la 1ére image, puis la vidéo se bloque. Néanmoins, j'endends la bande son.
Ce problème est apparut dès l'installation d'XP. J'avais seulement installé le pilote de ma carte vidéo qui est une Radeon 7000 series.
Chose étrange, j'ai remarqué que si je lançais une vidéo avec Windows média player 10, que j'attendait qu'il plante et que je lançais Power dvd 6, la vidéo marchait (Mais il fallait obligatoirement que je plante Windows média player avant).

Configuration:
-Celeron 2 Ghz
-DD 40 Go
-512 Mo de ram
-XP Pro

Pourriez vous m'aider à résouder ce problème très emmerdant, merçi pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

t'as telecharger des codecs? sinon va sur telecharger.com

tu peu essayer le lecteur de media vlc aussi.
0
Merci pour ta réponse, j'ai télécharger MUSK Codec Pack mais ça plante toujours. Peut-être qu'il faut que j'en éssais d'autres mais je ne sais pas lesquels. Merci de m'aider.
0
Aidez-moi, please.
0
Plus personne pour m'aider ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que ça peut être dû au pilote de ma carte graphique?
0
Répondez moi svp !!!
0
salut françois,

telecharge ace mega codec et réessaie

a+
0
Bonsoir,

Voilà, j'ai téléchargé ce pack mais ça marche tjrs pas. Je pense que c'est le pilote de carte graphique qui bug.

C'est bizarre, mais si je viens d'installer le pilote, j'arrive à lire une vidéo, mais au démarrage suivant du PC, impossible.

Merci de me donner des conseils.

A+
0