Image flou dans sims 2
mooorine
Messages postés
107
Statut
Membre
-
mooorine Messages postés 107 Statut Membre -
mooorine Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si les adeptes des sims 2 ont aussi le même "problème" que moi. en fait, il arrive souvent dans mon jeu que les graphismes sont très mauvais. en gros les contours des habits (par ex. le col du T-shirt) sont flous, les motifs ne sont que des taches de couleur au lieu d'être bien apparents et nets, les couleurs et les détails du maquillage sont également flou, bref ce n'est pas la super qualité. alors que parfois, tout est absolument bien net, on voit les fleurs sur les habits, les cils maquillés autour des yeux ect... bref je voulais savoir à quoi c'est du et s'il y avait une manip' ou un truc à faire pour éviter ces désagréments?
merci!
je voulais savoir si les adeptes des sims 2 ont aussi le même "problème" que moi. en fait, il arrive souvent dans mon jeu que les graphismes sont très mauvais. en gros les contours des habits (par ex. le col du T-shirt) sont flous, les motifs ne sont que des taches de couleur au lieu d'être bien apparents et nets, les couleurs et les détails du maquillage sont également flou, bref ce n'est pas la super qualité. alors que parfois, tout est absolument bien net, on voit les fleurs sur les habits, les cils maquillés autour des yeux ect... bref je voulais savoir à quoi c'est du et s'il y avait une manip' ou un truc à faire pour éviter ces désagréments?
merci!
A voir également:
- Image flou dans sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Image iso - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
4 réponses
Ben regarde dans les options graphiques et téssaye de mettre la résolution au max .
Si en faisant ca ton jeu bug c que ton ordi est pas assez puissant .
Si en faisant ca ton jeu bug c que ton ordi est pas assez puissant .
j'ai déjà règlé les paramètres dans les options mais c'est pas ça qui résout le problème. ce serait mon ordi qui n'est pas assez puissant? pourtant il me semble que si, il est performant! mais bon c'est vrai que les sims est un jeu qui demande beaucoup d'espace sur le disque dur et tout...enfin, merci de ta réponse!