Demande support technique
Fermé
Globul Bleu
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
-
19 avril 2009 à 19:46
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 19 avril 2009 à 20:30
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 19 avril 2009 à 20:30
A voir également:
- Support technique windows 0972513977
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 iso - Guide
1 réponse
salwa5
Messages postés
7452
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 625
19 avril 2009 à 20:30
19 avril 2009 à 20:30
Normalement il faut procedé comme ceci :
branche l'imprimante ( cable usb et cable d'alimentation ) . Tu va recevoir un message comme quoi un nouveau materiel est detecté . double click dessu ( en bas a droite de l'ecrant ) . Une fenetre s'ouvre :
choisi la 2eme option / Click sur parcourir et selectionne le pilote que tu as telecharger
a++++
branche l'imprimante ( cable usb et cable d'alimentation ) . Tu va recevoir un message comme quoi un nouveau materiel est detecté . double click dessu ( en bas a droite de l'ecrant ) . Une fenetre s'ouvre :
choisi la 2eme option / Click sur parcourir et selectionne le pilote que tu as telecharger
a++++