écran hors fréquence

homer-simpson Messages postés 20 Statut Membre -  
 niki21 -
Bonjour,suite à un problème rencontrer à plusieurs reprise,je me reporte à ce forum pour vous demander de l'aide.

processeur:AMD Duron
carte graphique:Nvidia Geforce FX 5200(128 Mo)
carte mère: ASROCK K7VM2 R3.0
RAM:768 Mo

Mon problème est,depuis peu lorsque je regarde un film ou que je joue à un jeu sur mon ordinateur,un écran noir apparait en me disant(mode hors fréquence)est il est impossible de revenir dans le menu windows donc redémarrage obligatoire de l'ordinateur.Ou il arrive q'un écran noir apparait à la place de "mode hors fréquence",redémarrage aussi obligatoire.

Merci de bien vouloir m'aider,j'attend vos suggestions !
A voir également:

8 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Va dans...

Démarrer / panneau de configuration / affichage / paramètres / avancé / écran /coche "masquer les modes..."

70 Hertz va très bien...

Combien avais-tu...?
0
niki21

Bonjour,

J'ai tenté de faire la même chose avec mon ordi qui m'affiche le message fréquence de signal hors limite H 63.9KHz V 60 KHz

Le problème est que quand je vais dans les paramètres de l'écran je ne peux rien modifier ni cocher la case "masquer les modes ..."

Quelqu'un a une solution pour moi ?

Merci
0
homer-simpson Messages postés 20 Statut Membre

Merci de ta réponse,j'avais 60 hertz c'est un ancien écran ,j'ai deja changer en m'étant au plus haut 85 hertz mais c'est toujours pareil sa plante quelque fois quand je regarde un film ou je joue à un jeu.Ma résolution est de 1024*768,peut etre trop élever pour un ancien écran?

merci de bien vouloir répondre !
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Et ta carte vidéo est-elle performante...?
0

carte vidéo c'est carte graphique?ma carte graphique c'est une nvidia geforce fx 5200(128mo) et ma carte mere c'est une ASROCK K7VM2 R3.0 , 768 mo de ram, pilote carte graphique vient d'etre changé,c'est le plus récent pour ma carte graphique.

si vous pourrier m'aider , merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui vidéo ou graphique c'est idem...

va dans...

Démarrer / exécuter / tape...DXDIAG

Onglet "affichage" fait les tests demandés.

PS : les trois options doivent être activer.["Accélération".......]

Lis les "remarques "en bas du cadre ...!

0

J'ai fait tous les tests,et il fonctionne tous,aucune anomalie n'a était détecter,et les trois options sont "activés"j'ai mis mon écran en 70 hertz (1024*768) mais le problème perciste pendant un film (ou jeu),derriere mon écran(gros écran) il est inscrit:

1.3A 60/50 hertz
Max 27.5 kV

cela pourrait vous aider peut etre !

Encore merci pour votre aide !
0

pourrait t-on m'aider Svp?
0

Le problème perciste,l'écran noir est revenue durant un film,j'ai noter que:

lorsque jappui sur lécran de l'ordi(bouton configuration),il est noter mode 640*480 als que je suis en 1024*768 normalement et la fréquence est de:

31.5 KHZ 60HZ NN à la place de 63.0KHZ 70HZ DD

avait vous une réponse a cela?
merci d'avance !
0