Myfreetv
Fermé
killoun
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
-
19 avril 2009 à 19:29
InOuKeV - 28 janv. 2010 à 09:47
InOuKeV - 28 janv. 2010 à 09:47
A voir également:
- Myfreetv
- MyFreeTV - Télécharger - Télévision
4 réponses
Bonjour,
J'ai également le même souci sur mon PC Portable (Windows Vista), mais pas sur mon "fixe" (Windows XP).
Je soupçonne donc Vista à moins que vous soyez sous XP.
J'ai même autorisé MyFreeTv et VLC dans le pare-feu de mon anti-virus. Je me souviens que sur mon fixe je l'avais fait et après ça fonctionné. Mais toujours pas sur mon portable.
Quoi qu'il en soit j'ai à moitié résolu le problème.
Dans MyFreeTv, il y a un petit icône VLC en bas à droite. Cliquez dessus et décoché : "VLC intégré (Si activeX est disponible)".
De cette façon l'activeX n'est plus nécéssaire mais VLC se lance donc en dehors de MyFreeTV. C'est peut-être un peu pénible car la vidéo n'est plus intégré à MyFreeTV, mais au moins en attendant que je trouve une autre solution ou que quelqu'un en propose une autre, je m'en contenterai.
J'ai également le même souci sur mon PC Portable (Windows Vista), mais pas sur mon "fixe" (Windows XP).
Je soupçonne donc Vista à moins que vous soyez sous XP.
J'ai même autorisé MyFreeTv et VLC dans le pare-feu de mon anti-virus. Je me souviens que sur mon fixe je l'avais fait et après ça fonctionné. Mais toujours pas sur mon portable.
Quoi qu'il en soit j'ai à moitié résolu le problème.
Dans MyFreeTv, il y a un petit icône VLC en bas à droite. Cliquez dessus et décoché : "VLC intégré (Si activeX est disponible)".
De cette façon l'activeX n'est plus nécéssaire mais VLC se lance donc en dehors de MyFreeTV. C'est peut-être un peu pénible car la vidéo n'est plus intégré à MyFreeTV, mais au moins en attendant que je trouve une autre solution ou que quelqu'un en propose une autre, je m'en contenterai.
Nous avons le même soucis, avez-vous trouver une solution ?
MyFree TV nous envoie le message "réinstallez vlc avec l'option activeX activé", nous l'avons fait plusieurs fois sans succés
Merci par avance pour votre aide.
MyFree TV nous envoie le message "réinstallez vlc avec l'option activeX activé", nous l'avons fait plusieurs fois sans succés
Merci par avance pour votre aide.
VOUS DEVEZ INSTALER LA VERSION 0.86 DE VLC OU LIEUX DE LA VERSION 1.0.3 APRES VOUS POUVEZ INSTALER LA VERSION1.0.3 MAIS A L'EXCUTION DE PROGRAM POUR L'INSTALATION IL NE FOUT PAS CHOISIR DE DESINSTALER L'ENSIENNE VERSION 0.86 DE VLC
mimidou bonjour,
j'ai exactement les mêmes pbs que toi, mais pas de réponse.
stp,
as tu eu des réponses ? et as tu résolu ce problème ,
si oui comment ?
merci infiniment par avance
youp89
j'ai exactement les mêmes pbs que toi, mais pas de réponse.
stp,
as tu eu des réponses ? et as tu résolu ce problème ,
si oui comment ?
merci infiniment par avance
youp89