Myfreetv
killoun
Messages postés
202
Statut
Membre
-
InOuKeV -
InOuKeV -
Bonjour,
je narrive pas a faire fonctionner myfreetv avec vlc , pourquoi ?
je narrive pas a faire fonctionner myfreetv avec vlc , pourquoi ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour,
J'ai également le même souci sur mon PC Portable (Windows Vista), mais pas sur mon "fixe" (Windows XP).
Je soupçonne donc Vista à moins que vous soyez sous XP.
J'ai même autorisé MyFreeTv et VLC dans le pare-feu de mon anti-virus. Je me souviens que sur mon fixe je l'avais fait et après ça fonctionné. Mais toujours pas sur mon portable.
Quoi qu'il en soit j'ai à moitié résolu le problème.
Dans MyFreeTv, il y a un petit icône VLC en bas à droite. Cliquez dessus et décoché : "VLC intégré (Si activeX est disponible)".
De cette façon l'activeX n'est plus nécéssaire mais VLC se lance donc en dehors de MyFreeTV. C'est peut-être un peu pénible car la vidéo n'est plus intégré à MyFreeTV, mais au moins en attendant que je trouve une autre solution ou que quelqu'un en propose une autre, je m'en contenterai. -
Nous avons le même soucis, avez-vous trouver une solution ?
MyFree TV nous envoie le message "réinstallez vlc avec l'option activeX activé", nous l'avons fait plusieurs fois sans succés
Merci par avance pour votre aide.-
VOUS DEVEZ INSTALER LA VERSION 0.86 DE VLC OU LIEUX DE LA VERSION 1.0.3 APRES VOUS POUVEZ INSTALER LA VERSION1.0.3 MAIS A L'EXCUTION DE PROGRAM POUR L'INSTALATION IL NE FOUT PAS CHOISIR DE DESINSTALER L'ENSIENNE VERSION 0.86 DE VLC
-
-
mimidou bonjour,
j'ai exactement les mêmes pbs que toi, mais pas de réponse.
stp,
as tu eu des réponses ? et as tu résolu ce problème ,
si oui comment ?
merci infiniment par avance
youp89 -