Correspondance de la Radeon HD 3430
Akou15
Messages postés
1085
Statut
Membre
-
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir à quelle carte graphique de chez Nvidia correspond la Ati Radeon HD 3430 : je compte me racheter un ordi portable et je connais la puissance des cartes graphiques de Nvidia mais pas celles de Ati, c'est pour ça que je vous pose cette question.
Merci d'avance
Je voulais savoir à quelle carte graphique de chez Nvidia correspond la Ati Radeon HD 3430 : je compte me racheter un ordi portable et je connais la puissance des cartes graphiques de Nvidia mais pas celles de Ati, c'est pour ça que je vous pose cette question.
Merci d'avance
A voir également:
- Correspondance de la Radeon HD 3430
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut arrêter de penser que nVidia est meilleur qu'ATi. Ca l'a été il fut un temps, maintenant ATi domine le marché avec des produits plus performants pour moins cher. Moi je te conseille si tu veux jouer de prendre une ATi 4670.
De toute façons, que ce soit la Radeon HD 3400 ou la Geforce 8300 GS, tu ne pourras pas jouer à grand chose !
G pas dit que Nvidia était meilleur j'ai juste dit que je connaissait moins Ati, c'est 2 choses différentes
Après avec un portable jouer c'est franchement difficile hein. Parce que tu trouves rarement une config sur mesure.