Comment installer vista

jojo252 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment je peux passer de windows xp sp1 avec un pc de 2007 car mon pc dviien vieux avec xp ma capacité disque dur es 47 GO si je supprime xp
A voir également:

5 réponses

jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

Je ne pense pas que ton PC ait assez de GO pour avoir Vista.

Regarde sur ce forum
1
jojo252

je vue tu sais pas me dire si trust il peux prendre car j'ai xp pack 1 mais le 2 il veux pas l'installer je pense que je devrai remettre mais paramètre reseau

aide moii
0
goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

l'age d'un pc n'a rien à voir avec l'installation d'un os gourmand comme vista, avant toute chose fait un test voir si ton PC est capable ou non de recevoir Vista : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

47 Go c'est largement suffisant, Vista en a besoin de 12.
0
jojo252

moi jai vue sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12037058 windows vista que il voulai 100Go esque c'est vrais avec 1 Go de mémoir ram c'est assez
0
Utilisateur anonyme

47 Go pour vista => moi elle me prend 20 Go avec les navigateurs et antivirus - antispyware !
0
jojo252

c'est assez ouii ou non car xp j'ai trop de bleme avec si quelqu'un peux repondre par oui ou non ou il de faut ...

sa sra simpa
0
Utilisateur anonyme

non il faut acheter un disque externe !
0
jojo252

pourquoi sa stp
0
jojo252

pourquoi sa aidez moi serieux car mon pc es trop nule

esque je peux installer windows trust sur un xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

déjà expliqué :
vista demande beaucoup de performances pour s'installer et s'exécuter sans aucun problème ! par exemple j'ai avant quelques mois installé WINDOWS VISTA HOME ÉDITION BASIC SP1 original, le disque a 160 Go et après l'installation de :
vista
firefox
avira
super antispyware
et internet explorer 8
il reste que : 144 Go
après l'installation de vista seulement il reste : 146
alors n'installe pas vista !
0