J'ai brancher mon pc sur ma tv j'ai une image
jojo56270
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petie soucie j'ai brancher mon pc sur ma tv mais limage est trouble quand je branche juste avec le cable jaune pas dimage quand je branche avec un cable rgb je branche juste le bleu j'ai une image mais trouble
c'est une c'est une tele a tube merci pour vos reponse
j'ai un petie soucie j'ai brancher mon pc sur ma tv mais limage est trouble quand je branche juste avec le cable jaune pas dimage quand je branche avec un cable rgb je branche juste le bleu j'ai une image mais trouble
c'est une c'est une tele a tube merci pour vos reponse
A voir également:
- J'ai brancher mon pc sur ma tv j'ai une image
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
11 réponses
déja le cable que tu utilses ,c'est du RCA,donc la qualité sera mauvaise,de deux,la Tv a tube,le resultat, une mauvaise resolution de l'image.
Si vous voulez surfer sur le net, la résolution des TV tube étant trop basse, cette connexion n'est pas très utile, textes illisible. Vous pouvez essayer en mettant la résolution écran de la carte graphique au minimum soit 800 x 600 si vous avez une connexion RCA jaune (vidéo) qui viens de la carte graphique connectez la.
quand je branche ladaptateur qui ma donne je n'est pas d'mage le cable qui ma donné c'est s video et au bout il y a une entre jaune quand je prenche ça pas dimage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut aller dans les paramètres d'affichage et activer le deuxième écran (votre TV) ensuite mettre la résolution à 800 x 600 et dans "avancé, sous l'onglet écran mettre le taux de rafraichissement à 50 Hz
c'est fais toujour pareil mais pour mon cable avec d'un coter s video est lautre un enbout jaune femelle
quand je branche ça plus dimage meme en clone
quand je branche ça plus dimage meme en clone