Rendre dowload payant

SuNdaY -  
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais rendre le download d'un logiciel payant (1 € à chaque téléchargement). Mais comment faire svp ? Existe t-il des sites webs spéciaux qui permettent ce genre de service ?

Merci.

8 réponses

vedman

simple, ça s'appelle le micro paiement

http://www.sitepayant.fr/
http://fr.allopass.com/

au passage les types qui critiquent
que feriez-vous dans le cas inverse?

Je pensais qu'ici on était sur un forum d'entraide
alors je dirais sans agressivité "entraide" ou passe ton chemin!

le mec il demande un renseignement, mais il n'a jamais dit qu'il le voulait gratos.
et toi tu ne demande même pas s'il est prés à payer le renseignement en question
Si t'as pas envie tu ne le fais pas. tu pollues le forum point barre.

Je remarque ce comportement régulièrement.
à un renseignement demandé, le type qui renvoie
"fais une recherche sur google"
"la question a déjà était posée"
"moi j'ai un autre problème"
etc...
mais ils ne font pas avancer le chmilbique.
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il s'agit d'un logiciel que tu as développé ?
0
SuNdaY

oui en fait il s'agit d'un pack sur un jeu videos
0
SuNdaY

ce pack ces moi et un copains qui l'avont cree sur le jeu videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut !
Tu demandes de l'aide gratuitement et tu veux faire payer les téléchargements, c'est pas logique. Mais pour quelques euros tu pourras avoir une bonne réponse.
Cordialement
0
SuNdaY

entre un forum et un logiciel y'a une différence de gratuité
0
jopams Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Faux, Normalement quand vous faites parvenir un technicien chez vous lui donniez quelques euros, parce qu'ici chacun contribue avec sa connaissance intellectuelle, tu veux te faire aider gratuitement surtout pour un patch c'est mesquin.
0

Salut !!!
Alors, monsieur veut se défouler mais t'arrives peut être en retard ça date de Avril mais soit juste à ma place, c'est du pur esprit windaube, avec ce genre d'attitude l'internet n'évoluerait pas, elle resterait privé à l'armée, Aujourd'hui c'est grand public encore une fois coup de chapeau aux hackers et linux, le code source est mis à la disposition de tout le monde, on devrait vivre avec cet état d'esprit. Est ce que cette personne en question n'a jamais telechargé quelque gratos...dur la réponse
Cordialement
0