Faibles performances memoire (test d'everest)
jaba
-
jaba -
jaba -
bonjour a tous
bien que mon pc me semble stable et rapide les resultats obtenus en lecture (1827) et ecriture( 622 mo/s) sont très faibles. Est ce du à ma barrette (elixir 512/3200) ou a ma carte mère (asrock k7s8x-e) ou a l'association des deux ?
merci de votre aide.
bien que mon pc me semble stable et rapide les resultats obtenus en lecture (1827) et ecriture( 622 mo/s) sont très faibles. Est ce du à ma barrette (elixir 512/3200) ou a ma carte mère (asrock k7s8x-e) ou a l'association des deux ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Faibles performances memoire (test d'everest)
- Test performance pc - Guide
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mémoire vive - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Steam deck oled test - Guide
2 réponses
Salut,
3200 Mo/s est une valeur plus que théorique et elle ne sera jamais atteinte. Par exemple, ton lecteur CD 52 X lit il un CD complet en 1 minute 30 s ?.... non !
Et pourtant, il est bien marqué 52 fois plus rapique qu'un lecteur de salon.
Sinon, tu as peut être des programmes résidents qui tournent et qui te "mange" un peu de bande passante (antivirus par exemple).
une erreur répandue n'est pas une vérité
3200 Mo/s est une valeur plus que théorique et elle ne sera jamais atteinte. Par exemple, ton lecteur CD 52 X lit il un CD complet en 1 minute 30 s ?.... non !
Et pourtant, il est bien marqué 52 fois plus rapique qu'un lecteur de salon.
Sinon, tu as peut être des programmes résidents qui tournent et qui te "mange" un peu de bande passante (antivirus par exemple).
une erreur répandue n'est pas une vérité