C Quoi des bonnes températures pour le PC
Tmzack
-
Anthony74 Messages postés 4 Statut Membre -
Anthony74 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous et bonnne année!
J'ai un vantirad et une alim a potentiomètre. Je sais pas quelle est une bonne T° de fonctionnement du PC et ou les voir?
Ainsi je pourrais utiliser les potards qui jusqu'ici servent a reduire le bruit sans savoir si mon PC est bien refroidi!
a+
J'ai un vantirad et une alim a potentiomètre. Je sais pas quelle est une bonne T° de fonctionnement du PC et ou les voir?
Ainsi je pourrais utiliser les potards qui jusqu'ici servent a reduire le bruit sans savoir si mon PC est bien refroidi!
a+
A voir également:
- C Quoi des bonnes températures pour le PC
- Temperature pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
bonjour
tu peux voir les températures dans le bios ou en utilisant speedfan ou everest (logiciels gratuits a telecharger)l
mes temperatures sont en moyenne 39° pour le processeur, 31 pour la carte mere et 20 pour le dique dur,(usage tranquille) mais 50° n'est pas anormal pour un processeur parfois plus (certains parlent de 70°, mais en usage intensif) ça dépend de la marque, le disque dur peux faire dans les 35° sans probleme
tu peux voir les températures dans le bios ou en utilisant speedfan ou everest (logiciels gratuits a telecharger)l
mes temperatures sont en moyenne 39° pour le processeur, 31 pour la carte mere et 20 pour le dique dur,(usage tranquille) mais 50° n'est pas anormal pour un processeur parfois plus (certains parlent de 70°, mais en usage intensif) ça dépend de la marque, le disque dur peux faire dans les 35° sans probleme
salut, j'était parti, tu a aussi speedfan,qui te permettra d'avoir en barre des taches la température affichée en permanence que tu peux surveiller (en le mettant dans le menu "démarrer" ça se fera tout seul)
salut!!
tu ne crains rien avec everest. il est installé sur mon pc et c'est ok.
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
tu ne crains rien avec everest. il est installé sur mon pc et c'est ok.
re!!!
tu le trouverra ici.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
tu le trouverra ici.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci à tous les deux!
J'essai de surcharger le PC le moins possible mais je crois que avoir les T° c'est pas mal lorsqu'on a des ventilo à vitese variable...
a+
J'essai de surcharger le PC le moins possible mais je crois que avoir les T° c'est pas mal lorsqu'on a des ventilo à vitese variable...
a+
ben moi j'ai investi dan un full tower thermaltake Xaser 5 V6000a
il a control optimal des temperature avec sonde et ventilateur 100mm alan jusqua 4000rpm du coup je tourne 28 degre pour le pross et 14 degre pour la carte mere et sa en été avec un athlon 64 4000+ et 2go ddr 500 kingston , et 2geforce 6800ultra pcie sli ready qui toune a 35 degre tous ca monter sur un asus A8NSLIdeluxe mais une bonne ventilation du pross est tres importante voi si tu peu te degoté un dissipateur en cuivre
il a control optimal des temperature avec sonde et ventilateur 100mm alan jusqua 4000rpm du coup je tourne 28 degre pour le pross et 14 degre pour la carte mere et sa en été avec un athlon 64 4000+ et 2go ddr 500 kingston , et 2geforce 6800ultra pcie sli ready qui toune a 35 degre tous ca monter sur un asus A8NSLIdeluxe mais une bonne ventilation du pross est tres importante voi si tu peu te degoté un dissipateur en cuivre
merci pour ta réponse
Donc sans logiciel , on peut voir uniquement les T° dans le BIOs. Or on a acces au bios qu'au démmarage! Donc on ne connait pas vraiment la température en fonctionnement car si j'encode un film la température sera nettement différente qu'au démmarage, non?
Dans ce cas si je dois me tourner vers ces logiciels sont ils sans soucis niveau sécurité? (spyware...)
a+