Ne peut afficher ce mode video
Résolu
Kartman69
-
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
2eme galèere pour moi aujourd'hui ^^ . Alors voila je cherchais a regler ma carte graphique ( la resolution ) etj'ai changé la resolution . ensuite l'ordi m'affiche " ne peut afficher ce mode video . Choisir entrée d'affichage 1280*1024@60hz " . Je voudrais donc savoir comment revenir avec cet reolution . ( je suis actuellement en mode sans echec )
2eme galèere pour moi aujourd'hui ^^ . Alors voila je cherchais a regler ma carte graphique ( la resolution ) etj'ai changé la resolution . ensuite l'ordi m'affiche " ne peut afficher ce mode video . Choisir entrée d'affichage 1280*1024@60hz " . Je voudrais donc savoir comment revenir avec cet reolution . ( je suis actuellement en mode sans echec )
A voir également:
- Ne peut afficher ce mode video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
15 réponses
essaye de démarer le pc sans le moniteur je texpliquere coment l'etaindre a laveuglete sans danger sans danger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan j'ai redemarrer mais rien . sa marque windows ( comme d'habitude au demarrage )puis vient se message d'erreur
oui simplement du port, vga ou hdmi?.. si ton ecran est branché sur la carte graphique essaye de le branchet sur la carte mere directement si tu peu
tu ma dit que tu ne pouver pas demaré
3
Kartman69, le dimanche 19 avril 2009 à 16:40:30Nan j'ai redemarrer mais rien . sa marque windows ( comme d'habitude au demarrage )puis vient se message d'erreur
je penser qu'il bloqué la qu'il ne demarer pas.. tien moi au couran
3
Kartman69, le dimanche 19 avril 2009 à 16:40:30Nan j'ai redemarrer mais rien . sa marque windows ( comme d'habitude au demarrage )puis vient se message d'erreur
je penser qu'il bloqué la qu'il ne demarer pas.. tien moi au couran