Ne peut afficher ce mode video

Résolu
Kartman69 -  
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
2eme galèere pour moi aujourd'hui ^^ . Alors voila je cherchais a regler ma carte graphique ( la resolution ) etj'ai changé la resolution . ensuite l'ordi m'affiche " ne peut afficher ce mode video . Choisir entrée d'affichage 1280*1024@60hz " . Je voudrais donc savoir comment revenir avec cet reolution . ( je suis actuellement en mode sans echec )
A voir également:

15 réponses

alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

essaye de démarer le pc sans le moniteur je texpliquere coment l'etaindre a laveuglete sans danger sans danger
4
Kartman69

j'ai aussi fait avec la derniere bonne config conu mais nn sa marche tjr pas
1
kartman69

alabien30 dsl
1
can57 Messages postés 104 Statut Membre 110

tu redemarre normalement et il se reglera tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

redemare l'ordi et essaye avec derniere bonne configuration connu
0
Kartman69

nan j'ai redemarrer mais rien . sa marque windows ( comme d'habitude au demarrage )puis vient se message d'erreur
0

en mode sans echec ou derniere bonne configuration connu le message derreur aparé?
0
Kartman69

derniere bonne config conu le message apparai mais pas en mode sans echec
0
Kartman69

je debranche l'ecran ???
0
Kartman69

explik stp
0

oui simplement du port, vga ou hdmi?.. si ton ecran est branché sur la carte graphique essaye de le branchet sur la carte mere directement si tu peu
0
Kartman69

koike je vais faire une restauration du systeme a hier et jvous tien au courant ;)
0

tu ma dit que tu ne pouver pas demaré
3
Kartman69, le dimanche 19 avril 2009 à 16:40:30Nan j'ai redemarrer mais rien . sa marque windows ( comme d'habitude au demarrage )puis vient se message d'erreur

je penser qu'il bloqué la qu'il ne demarer pas.. tien moi au couran
0
kartman69

Si j'ai dis que je pouvais redemarrer mais bn j'ai mal du m'exprimer (javais di que j'été en sans echec ) et c bn la restauration a retabli ma resolution dorigina merci alabian30
0

noubli pas de passer le post en resolu
0