HELP HELP plus d'affichage icone

ricolateigne Messages postés 4 Statut Membre -  
ricolateigne Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir a tous ,
J'ai tenté de connecté mon pc sur ma tele , ayant du faire une mauvaise manipulation je n'y suis pas arrivé . Apres avoir débrancher mon cable , j'ai relancer mon pc . Et la plus d'icones , plus de pointeurs seulement mon fond d'écran . J'ai tenté de plusieurs fois de redemarré , en mode normal sans résultat . En mode sans échec , j'ai mon écran mais je ne parviens a restauré le système ni a corrigé ma faute ne sachant pas excatement où et comment faire . J'ai un XP home et une carte geforce fx5600 . dans les propriétes d'affichages ( je ne trouve plus la fonction nvidia ) j'espère que mon problème sera compris et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter . BONNE ANNEE ET BON REVEILLON A TOUS
A voir également:

2 réponses

Nabil

essai de clicker par bouton droit de la souris sur ton fond d écran et selctionne "propriété" puis :
*click sur l onglet "paramétres"
*puis dans "paramétres" click sur "Avancées"
*puis click sur "affichage" ( ça dépend de ta carte graphique en tt cas moi jé une ATI RADEON7000) et bascule en mode "Affichage normal" (tu doi etre sur le mode "afichage TV" et c'est ça LE PROBLEEEEEEEEMMMMMMM"!!!!!!!

*Aprés si tu dépasse tte les autres étapes avec succés bien sur tu click sur OK pr validé et c réglééééééé.......j éspére k ça marchera pr toi!! bonne fete rico!!!
0
ricolateigne Messages postés 4 Statut Membre

Hello Nabil ,
merci pour la rapidité , je suis parvenu a revenir a un écran normal bien que la résolution sois différente . pour info , mon problème était aussi que je n'avait plus de pointeur et donc mm en cliquant droit , rien n'apparaisssait sur l'écran merci quand mm . BONNE ANNEE 2005
0