Réeutiliser un software en version d'essai
Nabil
-
romuald_m Messages postés 174 Statut Membre -
romuald_m Messages postés 174 Statut Membre -
j'ai un logiciel en 30 jours d essai, et j veux savoir si : quand le délai sera expiré est ce qu il est possible de desinstaller le logiciel---puis---créer un nouveau compte utilisateur---puis---réeinstaller à nouveau le logiciel dans le nouveau compte---->et avoir encore les 30 jours d'essai...est ce que c'est possible ?????.....merci d avance pour votre réponse..Bonne féte!
A voir également:
- Réeutiliser un software en version d'essai
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
3 réponses
Tu as omis de dire kel soft mais à dire vrai ça dépend!!
Il y en a ki continue de fonctionner meme après le délai style winzip, winrar, il y en a ki fonctionne quand tu les réinstalle, il y en as qui fonctionne tjs en changeant la date de ton pc(de + en + rare), et enfin il y a ceux qui ne fonctionne pas le délai!!
Tu px tjs passer tu coté obscur:
Tu c24ck ou sinon tu en installe un! activité i11ici73!!
Il y en a ki continue de fonctionner meme après le délai style winzip, winrar, il y en a ki fonctionne quand tu les réinstalle, il y en as qui fonctionne tjs en changeant la date de ton pc(de + en + rare), et enfin il y a ceux qui ne fonctionne pas le délai!!
Tu px tjs passer tu coté obscur:
Tu c24ck ou sinon tu en installe un! activité i11ici73!!
Bonjour,
Les versions d'essai sont conçues pour permettre de tester avant d'acheter. 30 jours sont déjà bien suffisants sauf à allumer la machine peu souvent !
Ce que tu demande s'apparente déjà à une tentative de piratage, donc hors charte.
Car je suppose que si tu developpais un logiciel, tu voudrais bien être payé ?!!!
Toco y se gausos !!!
Les versions d'essai sont conçues pour permettre de tester avant d'acheter. 30 jours sont déjà bien suffisants sauf à allumer la machine peu souvent !
Ce que tu demande s'apparente déjà à une tentative de piratage, donc hors charte.
Car je suppose que si tu developpais un logiciel, tu voudrais bien être payé ?!!!
Toco y se gausos !!!