Probleme windows live messenger

Fermé
spO-ony Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 19 avril 2009 à 15:16
spO-ony Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 20 avril 2009 à 10:44
Bonjour, alors voila j'ai deux probleme mon premier c'est que lorsque je veux telecharger windows live messenger 8.5 et bien he ne trouve pas de site ou les telecharger donc si vous pouviez m'en donner un de bien et ensuite quand je veut installer windows live messenger et bien au tout debut de l'installation et bien il ya un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas relier a internet alor que cela est faut puisque j'ai des pages internet d'ouverte en meme temps donc voila si vous pouviez m'aider sincerement se serai gentil voila

je remecie tous se qui m'aideront ou qui essayeront ^^
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:17
Salut

https://www.wikikou.fr/

Pour MSN 8.5 et MSN plus
0
alors vraiment ton site est bien seul defaut il faut envoyer un sms pour pouvoir avoir un code au moment de l'installation et pour pouvoir ainsi finir l'installation
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:05
c'est faut y a pas de code a metre
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 16:06
si tu veux je te l'envois par MSN le 8.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour installer Messenger, j'avais commencé par me créer une adresse hotmail car les 2 sont liés et complémentaires, très utiles, et rapide de passer de l'un à l'autre.
Sur google taper hotmail , puis cliquer sur créer un compte hotmail pour la 1è fois, et suivre les indications.
Une fois créée la liste des contactes avec adresses email de vos correspondants peuvent êtres utilisées sur les 2 sites ou sur un seul, c'est comme vous voulez.
Retournez sur la page de google, taper hotmail, sur la 2è ligne, cliquez sur MSN Hotmail Messenger.
Vous êtes sur la page à la fois de hotmail/MSN Messenger, cliquez sur Menu, puis Mon Messenger, puis cliquez sur Télécharger Messenger 2009 pour la première fois, (sauf si vous aviez une version précédente).
0
spO-ony Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
19 avril 2009 à 16:43
trés bien je vais essayer comme tu me dis et vous dit si cela marche
0
spO-ony Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
20 avril 2009 à 10:44
alors c'est bon j'ai reussi a remettre mon msn sur mon pc en le faisan venir d'un autre pc par usb j'ai juste fait passe le fichier entier WLM et apre jai rajouter le fichier sirencam.dll qui manquer que j'ai trouver trés simplement sur internet que jai coller dans le sous dossier messenger donc voila merci a tout ceux qui on voulut m'aider et a la prochaine
0