Probleme windows live messenger
Fermé
spO-ony
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
-
19 avril 2009 à 15:16
spO-ony Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 20 avril 2009 à 10:44
spO-ony Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 20 avril 2009 à 10:44
A voir également:
- Probleme windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
alors vraiment ton site est bien seul defaut il faut envoyer un sms pour pouvoir avoir un code au moment de l'installation et pour pouvoir ainsi finir l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour installer Messenger, j'avais commencé par me créer une adresse hotmail car les 2 sont liés et complémentaires, très utiles, et rapide de passer de l'un à l'autre.
Sur google taper hotmail , puis cliquer sur créer un compte hotmail pour la 1è fois, et suivre les indications.
Une fois créée la liste des contactes avec adresses email de vos correspondants peuvent êtres utilisées sur les 2 sites ou sur un seul, c'est comme vous voulez.
Retournez sur la page de google, taper hotmail, sur la 2è ligne, cliquez sur MSN Hotmail Messenger.
Vous êtes sur la page à la fois de hotmail/MSN Messenger, cliquez sur Menu, puis Mon Messenger, puis cliquez sur Télécharger Messenger 2009 pour la première fois, (sauf si vous aviez une version précédente).
Sur google taper hotmail , puis cliquer sur créer un compte hotmail pour la 1è fois, et suivre les indications.
Une fois créée la liste des contactes avec adresses email de vos correspondants peuvent êtres utilisées sur les 2 sites ou sur un seul, c'est comme vous voulez.
Retournez sur la page de google, taper hotmail, sur la 2è ligne, cliquez sur MSN Hotmail Messenger.
Vous êtes sur la page à la fois de hotmail/MSN Messenger, cliquez sur Menu, puis Mon Messenger, puis cliquez sur Télécharger Messenger 2009 pour la première fois, (sauf si vous aviez une version précédente).
spO-ony
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
19 avril 2009 à 16:43
19 avril 2009 à 16:43
trés bien je vais essayer comme tu me dis et vous dit si cela marche
spO-ony
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
20 avril 2009 à 10:44
20 avril 2009 à 10:44
alors c'est bon j'ai reussi a remettre mon msn sur mon pc en le faisan venir d'un autre pc par usb j'ai juste fait passe le fichier entier WLM et apre jai rajouter le fichier sirencam.dll qui manquer que j'ai trouver trés simplement sur internet que jai coller dans le sous dossier messenger donc voila merci a tout ceux qui on voulut m'aider et a la prochaine