Messagerie hotmail faire apparaitre une image

Fermé
mathieu - 19 avril 2009 à 15:12
 mathieu - 20 avril 2009 à 23:32
Bonjour,

Je souhaite envoyer un mail contenant des images au format JPEG.
Cependant je n'arrive pas à les faire apparaître dans le mail, je souhaiterais qu'elles apparaissent à l'ouverture du mail (j'utilise Mac OSX Leopard).

J'ai essayé les pièces jointes, ou encore l'hébergement sur servimg.com mais je ne trouve pas.

Auriez vous la solution à ce problème?

Merci à vous!
A voir également:

3 réponses

William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
19 avril 2009 à 16:25
Si tu n'arrive pas à joindre ton image, utilise un hébergeur comme casimages (il marche très bien). Seulement, le récepteur du courrier devra cliquer sur le lien de l'image, elle n'apparaîtra pas directement sur le mail. Si je ne me trompe pas, en utilisant la pièce jointe, le récepteur du courrier vois l'image s'afficher en bas du mail, ...

William
0
J'ai déja essayé ce système (avec servimg) et en fait il n'y a que le lien qui apparait.

Je voudrais que l'image apparaisse directement à l'ouverture du message, sans que la personne concernée ne soit obligée de telecharger la PJ, ou bien de cliquer sur un lien quelquonque... ;)

Merci
0
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
20 avril 2009 à 16:42
C'est ce que je disais plus haut, selon moi, lorsque que tu attache un document image, il apparait "lisible" sur le mail, (si je ne me trompe pas)

William
0
Je n'ai pas fait attention à cette option! Je vais essayer! Merci!
0