A voir également:
- Messagerie hotmail faire apparaitre une image
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Image iso - Guide
3 réponses
William4k
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
66
19 avril 2009 à 16:25
19 avril 2009 à 16:25
Si tu n'arrive pas à joindre ton image, utilise un hébergeur comme casimages (il marche très bien). Seulement, le récepteur du courrier devra cliquer sur le lien de l'image, elle n'apparaîtra pas directement sur le mail. Si je ne me trompe pas, en utilisant la pièce jointe, le récepteur du courrier vois l'image s'afficher en bas du mail, ...
William
William
J'ai déja essayé ce système (avec servimg) et en fait il n'y a que le lien qui apparait.
Je voudrais que l'image apparaisse directement à l'ouverture du message, sans que la personne concernée ne soit obligée de telecharger la PJ, ou bien de cliquer sur un lien quelquonque... ;)
Merci
Je voudrais que l'image apparaisse directement à l'ouverture du message, sans que la personne concernée ne soit obligée de telecharger la PJ, ou bien de cliquer sur un lien quelquonque... ;)
Merci
William4k
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
66
20 avril 2009 à 16:42
20 avril 2009 à 16:42
C'est ce que je disais plus haut, selon moi, lorsque que tu attache un document image, il apparait "lisible" sur le mail, (si je ne me trompe pas)
William
William