Messagerie hotmail faire apparaitre une image
mathieu
-
mathieu -
mathieu -
Bonjour,
Je souhaite envoyer un mail contenant des images au format JPEG.
Cependant je n'arrive pas à les faire apparaître dans le mail, je souhaiterais qu'elles apparaissent à l'ouverture du mail (j'utilise Mac OSX Leopard).
J'ai essayé les pièces jointes, ou encore l'hébergement sur servimg.com mais je ne trouve pas.
Auriez vous la solution à ce problème?
Merci à vous!
Je souhaite envoyer un mail contenant des images au format JPEG.
Cependant je n'arrive pas à les faire apparaître dans le mail, je souhaiterais qu'elles apparaissent à l'ouverture du mail (j'utilise Mac OSX Leopard).
J'ai essayé les pièces jointes, ou encore l'hébergement sur servimg.com mais je ne trouve pas.
Auriez vous la solution à ce problème?
Merci à vous!
A voir également:
- Messagerie hotmail faire apparaitre une image
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
3 réponses
Si tu n'arrive pas à joindre ton image, utilise un hébergeur comme casimages (il marche très bien). Seulement, le récepteur du courrier devra cliquer sur le lien de l'image, elle n'apparaîtra pas directement sur le mail. Si je ne me trompe pas, en utilisant la pièce jointe, le récepteur du courrier vois l'image s'afficher en bas du mail, ...
William
William
J'ai déja essayé ce système (avec servimg) et en fait il n'y a que le lien qui apparait.
Je voudrais que l'image apparaisse directement à l'ouverture du message, sans que la personne concernée ne soit obligée de telecharger la PJ, ou bien de cliquer sur un lien quelquonque... ;)
Merci
Je voudrais que l'image apparaisse directement à l'ouverture du message, sans que la personne concernée ne soit obligée de telecharger la PJ, ou bien de cliquer sur un lien quelquonque... ;)
Merci