Comment avoir electhor sulfura et artikodin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Electhor pokemon diamant
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Multi exp pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
42 réponses
bonjour,
tu sais pas les avoir dans perle ni diamant mais dans pokemon argent soulsilver et or heartgold rouge feu et vert feuille pour argent et or (heartgold et soulsilver)
pour electhore tu doit avoir battu la ligue 2 fois et avoir les 16 badge (kanto et jotho) tu va a cote de le centrale a kanto et il est la pour sulfura idem sauf que tu doit aller au mont argenté tu utilise cascade a cote de toit puis escalade et encore cascade et encore escalade et sulfura est la et enfin pour artikodintu vas au iles ecume tu descends le plus possible dans la grotte et il est la
voila j espere que je t ai aider
a+
tu sais pas les avoir dans perle ni diamant mais dans pokemon argent soulsilver et or heartgold rouge feu et vert feuille pour argent et or (heartgold et soulsilver)
pour electhore tu doit avoir battu la ligue 2 fois et avoir les 16 badge (kanto et jotho) tu va a cote de le centrale a kanto et il est la pour sulfura idem sauf que tu doit aller au mont argenté tu utilise cascade a cote de toit puis escalade et encore cascade et encore escalade et sulfura est la et enfin pour artikodintu vas au iles ecume tu descends le plus possible dans la grotte et il est la
voila j espere que je t ai aider
a+
il ne sont pas dans le jeux
alexouu68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
5
20 juin 2009 à 21:13
20 juin 2009 à 21:13
bun c'est que dans platine je croi que on peut les avoir ... dsl
alors on peut les avoir ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum hum je veut dire merveilleux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
artikodin a chaque fois que je dis a mon putin de mon nosferalto de faire regard noir il fuit ...snif
(et pourtant il tiens vive griffe)
(et pourtant il tiens vive griffe)
on oeut pas les capturer apars si tu les echange
diagaga tu te trompes i faut les seiz badge puis tu va a la centrale pres d azuria tu trouves elector puis tu vas au ile ecumes tu va vers le bas ou ses enneige tu trouve artikodin si tu veux sulfura va au mont argente est tu cherche
attention cet astuce est valable pour haertgold et soul silver avous de jouer maintenent
attention cet astuce est valable pour haertgold et soul silver avous de jouer maintenent