Processeur
ultas935
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
A force de jouer a un jeu que ma carte grap ne supporter pas , j'ai detruit ma carte mere mais je veut me servir de mon processeur(pentium 4).Je voudrais savoir si le processeur est encore intact car je n'ai pas le moyen de le tester.Si des personnes on eut ce genre de problemes , j'espere qu'il viendront me donner une reponse.Merci a tous
A force de jouer a un jeu que ma carte grap ne supporter pas , j'ai detruit ma carte mere mais je veut me servir de mon processeur(pentium 4).Je voudrais savoir si le processeur est encore intact car je n'ai pas le moyen de le tester.Si des personnes on eut ce genre de problemes , j'espere qu'il viendront me donner une reponse.Merci a tous
A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
3 réponses
A force de jouer a un jeu que ma carte grap ne supporter pas , j'ai detruit ma carte mere mais je veut me servir de mon processeur(pentium 4).
Alors la explique moi !!! Et le pentium 4, sa commence a etre limite pour jouer.
Alors la explique moi !!! Et le pentium 4, sa commence a etre limite pour jouer.
mon ordi m'envoyer s'en cesse des messages d'erreur comme quoi ma carte graphique etait trop faible mais moi je continuer a jouer et au bout d'un certain temps mon ordi a planter.Mais est ce que cela a pu affecter le processeur??
cé ton chipset graphique de la carte mère qui a surement cramé pas le processeur ,alors non ton processeur né pas crame il doit normalement marche,ensuite il et claire qu'il et carrément a la traine pour les jeux ,mé cé pas la question
quand tu a reçut des message avertissement il te suffisait de touché le ou les radiateur avec le doigt voir si cété brulant,et elle aura pas cramé en changent la pâte thermique et le rad passif a 5€ ou 10€,mé bon a mon avis tu perd pas grand chose^^
quand tu a reçut des message avertissement il te suffisait de touché le ou les radiateur avec le doigt voir si cété brulant,et elle aura pas cramé en changent la pâte thermique et le rad passif a 5€ ou 10€,mé bon a mon avis tu perd pas grand chose^^