Donnees perdues sur ma cle usb sony 256
ajo
-
bidule 13 -
bidule 13 -
je voudrais de l'aide !!!
j'ai enregistré des photos et fichiers divers sur ma cle usb sony 256 mo elle a bien fonctionné 2 ou 3 fois mais aujourd'hui un message me dit qu'elle n'est pas formatée ???? qui peut m'aider à retrouver mes photos qui sont des souvenirs que je n'ai pas ailleurs !
merci à tous
j'ai enregistré des photos et fichiers divers sur ma cle usb sony 256 mo elle a bien fonctionné 2 ou 3 fois mais aujourd'hui un message me dit qu'elle n'est pas formatée ???? qui peut m'aider à retrouver mes photos qui sont des souvenirs que je n'ai pas ailleurs !
merci à tous
A voir également:
- Donnees perdues sur ma cle usb sony 256
- Clé usb non détectée - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
essaye de changer de port USB ou parfois si on change de port USB alor ke la matériel a été configuré sur un otr ca pose problème mais ce qui ne fo pa faire c'est : formaté !!!
essye de voir avec un amis ou un proche qui possède un ordi assez récent et essaye de voir sur celui ci, si ca fonctionne c'est tes USB ki déconne et si ca fonctionne pas bah malheureusmen pr toi c'est cuit !!!
si elle est récente essaye de fair jouer la garantie en précisant ki il a des donnée précieuse dessus!
Je ne pe pa t'aider plus dsl :(
@+
essye de voir avec un amis ou un proche qui possède un ordi assez récent et essaye de voir sur celui ci, si ca fonctionne c'est tes USB ki déconne et si ca fonctionne pas bah malheureusmen pr toi c'est cuit !!!
si elle est récente essaye de fair jouer la garantie en précisant ki il a des donnée précieuse dessus!
Je ne pe pa t'aider plus dsl :(
@+