Raccourci des liens Internet bird_fr - Dernière réponse le 25 avr. 2009 5 réponses Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes raccourcis internet mis sur mon bureau. Pourriez-vous SVP me dire comment les rendre de nouveau actifs? Merci BirdConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 thierry33160 bonjour vous avez essayer d eteindre et de redemarer le pc Réponse 2 / 5 bird_fr Auteur Oui, je l'ai fais Merci pour votre aide Réponse 3 / 5 thierry33160 et debrancher carement votre boxe du mur Réponse 4 / 5 bird_fr Auteur ????????? Réponse 5 / 5 bird_fr Auteur bonjour, est-ce quelqu'un aurait une idée SVP pour rendre mes liens internet utilisable? d'avance, merci bon WE Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Comment faire le symbole attention Juliaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 bird_fr Auteur bonjour, est-ce quelqu'un aurait une idée SVP pour rendre mes liens internet utilisable? d'avance, merci bon WE