Problème avec Google

Fermé
Nèph - 19 avril 2009 à 12:23
 Nèph - 19 avril 2009 à 14:33
Bonjour,
Je vous contact car j'ai un réel problème avec le site de google. En effet Cela fait un moment que j'ai internet, et j'ai toujours eu comme page d'accueil le site de google.fr , Or depuis quelques jours il m'es impossible d'aller sur ce site, quand j'ouvre internet je recoit un message d'erreur me disant:

" Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.Suggestions :

Afficher une copie en cache de la page à partir de Google
Recharger cette page ultérieurement
Rechercher sur Google : "

Pourtant je suis bien connecter a internet, et je peux aller sur nimporte quels autre site.
Les sites comme google.com ect.. ne fonctionne pas non plus. Utilisant Internet explorer, j'ai telecharger Mozilla firefox pour voir si le problème persisté, et en effet malheuresement le problème persiste.

J'espère sincèrement que quelqu'un trouvera la solution a mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 12:34
D'autres personnes ont le même problème que toi. Google ne fonctionne pas alors que les autres sites sont disponibles. Je ne sais pas d'où ça vient...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 12:35
bonjour je n'ai pas grand chose pur t'aider mais as tu éssayé de taper google dans Live search dans le haut de ta page à la droite de la ou tu rentre tes adresses. en faite des fois j'ai des soucis avec google mais qui sont moins important et je tape google à cet endroit et il fait une rechrche ensuite tu a une page avec les resultas de recherche et tu clic sur google et la pour moi ça mache je reviens sur la page d'acceuil google.

J'espert que ça va t'aider si non dsolé je n'ai rien d'autre pour le moment

bonne chance
0
Merci,
Je viens de voir que peux me connecter sur le site : "https://news.google.com/topstories?hl=fr&gl=FR&ceid=FR:fr" et que je peux faire une recherche a partir de celui-ci, malheuresement il m'es tjr impossibile d'aller sur google.fr même en clickant que "Acceuil google" à partir de "https://news.google.com/topstories?hl=fr&gl=FR&ceid=FR:fr"

Merci d'avance.
0
j'ai exactement le même problème depuis deux jours google.fr ne marche plus, google.com non plus j'arrive a aller sur google uniquement par le biais de google.es très problématique, j'espere que quelqu'un a une solution de plus chez moi sur trois ordinateurs, deux n'ont plus google. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est rassurant de voir que je suis pas le seul a avoir ce problème lol.
En effet je peux aussi aller sur google.es

Merci d'avance, en espérant pouvoir résoudre notre problème.
0