Problème Msn Messenger!
Sofia03
-
corentin** Messages postés 455 Statut Membre -
corentin** Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour, vous qui m'aiderez peut-être,^^
depuis peu, dès que je me connecte à Msn live, la petite page "lien" contenant une partie de mes messages n'apparait plus, et quand j'appuye sur l'icone enveloppe, pour accéder directement à ma messagerie, la page s'affiche... Mais blanche!!
par contre quand je me connecte ultérieurement à ma messagerie en passant par le site msn, il n'y a pas de problème!?
pourriez vous m'adez à rétablir les lien pas msn live?^^
ps: je suis sur explorer avec msn live mais je suis aussi sur firefox (pour le reste...)
il parait qu'il faudrait que je me mette sur firefox également sur msn live...mais je ne sais pas du tout comnt
faire ^^
Merci d'avance!
depuis peu, dès que je me connecte à Msn live, la petite page "lien" contenant une partie de mes messages n'apparait plus, et quand j'appuye sur l'icone enveloppe, pour accéder directement à ma messagerie, la page s'affiche... Mais blanche!!
par contre quand je me connecte ultérieurement à ma messagerie en passant par le site msn, il n'y a pas de problème!?
pourriez vous m'adez à rétablir les lien pas msn live?^^
ps: je suis sur explorer avec msn live mais je suis aussi sur firefox (pour le reste...)
il parait qu'il faudrait que je me mette sur firefox également sur msn live...mais je ne sais pas du tout comnt
faire ^^
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Msn Messenger!
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie