PC qui redemmare apres lecture disque

Résolu
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je veux installer un jeux dans mon pc, jusque la tout va bien mais quand je met le Disque dans le lecteur, le tant que mon ordinateur détecte le disque, apres quelque seconde mon pc se met a redemarrer

je viens de formater mon PC cela viendrais t'il de la ?

je ne sais pas mais si quelqu'un pourrait m'aider ce serais vraiment sympa =)
A voir également:

5 réponses

Sakussj4 Messages postés 55 Statut Membre 1

Tu Regarde la config de ton pc si elle bonne sa peut venir de la il veut as lanceer le jeu
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

oué mais avant le formatage de mon pc tout marchais super bien et le jeu fonctionnait
0
Sakussj4 Messages postés 55 Statut Membre 1

Sa se peutqu sa viene u formatage sa a du deplacer un fichier du jeu alors le jeu se replis et redemarre
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ben oui mais j'essaye de l'installer c'est lorsque que je lance le setup que mon pc redémarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon tout est réglé il fallait installer Microsoft Windows SP3

merci
a+
0