Un gros site
bYb75
-
bYb75 Messages postés 2 Statut Membre -
bYb75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu l'idée d'un site internet ce soir qui avait pour but d'avoir beaucoup de visiteurs me permettant de vivre de la publicité que je mettrai dessus. Je suis presque certain d'avoir beaucoup de visiteurs et de façon régulière.
-1- Les "grosses" entreprises à l'heure actuelle proposent elles toujours un mode de paiement par CPM ou est ce un autre mode de rémunération?
-2- Savez vous quelle entreprise paye le mieux pour l'e-pub par CPM?
-3-Merci d'avance :)
j'ai eu l'idée d'un site internet ce soir qui avait pour but d'avoir beaucoup de visiteurs me permettant de vivre de la publicité que je mettrai dessus. Je suis presque certain d'avoir beaucoup de visiteurs et de façon régulière.
-1- Les "grosses" entreprises à l'heure actuelle proposent elles toujours un mode de paiement par CPM ou est ce un autre mode de rémunération?
-2- Savez vous quelle entreprise paye le mieux pour l'e-pub par CPM?
-3-Merci d'avance :)
A voir également:
- Un gros site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
On ne vie pas de la pub sur le net, ça ne peut être qu'un complément de salaires.
Perso j'utilise pas encore l'e-pub car peu de temps à consacrer à un site perso mais certains sites où on est "payé pour cliquer".
Si tu veux plus d'infos là-dessus laisse-moi ton e-mail.
Perso j'utilise pas encore l'e-pub car peu de temps à consacrer à un site perso mais certains sites où on est "payé pour cliquer".
Si tu veux plus d'infos là-dessus laisse-moi ton e-mail.
Mais si mon site réuni environ 10 millions de visiteurs je peux pas en vivre de la pub par cpm?
Sinon tu connais le % moyen de visiteur qui vont cliquer sur la pub, pour me faire une estimation de ce que je peux gagner par rapport au nombre de visite?J ai lu que 60% des français avaient accès à internet, je pense pas tous les avoir, mais presque en fait ;)
Sinon tu connais le % moyen de visiteur qui vont cliquer sur la pub, pour me faire une estimation de ce que je peux gagner par rapport au nombre de visite?J ai lu que 60% des français avaient accès à internet, je pense pas tous les avoir, mais presque en fait ;)