Problème connexion entre un logiciel et SQL
Romaindu83
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Romaindu83 Messages postés 17 Statut Membre -
Romaindu83 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel sur le net (qui n'est plus téléchargeable à l'heure actuelle), je l'ai installé, seulement, je n'arrive pas à l'ouvrir, et je compte bien sur vous pour pouvoir m'aider ...
En effet, lorsque je cherche à ouvrir ce logiciel, un message d'avertissement apparait où il est écrit :
"Attribut de chaîne de connexion non valide"
Et lorsque je clique sur le OK du message d'avertissement, la page d'accueil du logiciel s'ouvre mais est innutilisable : en effet, impossible de cliquer sur les boutons, et en attendant quelques minutes, il s'affiche sur cette même page :
"Poste visualisation
SQL"
Etait joint avec ce logiciel un autre logiciel qu'on peut associer au premier, ainsi que deux fichiers : l'un .mdf, l'autre .ldf, et je suppose que l'erreur vient de là.
J'ai téléchargé SQL Server 2008 (en évaluation), mais je ne sais pas comment faire la connexion. Quelqu'un pourra-t-il m'aider ?
En tout cas, j'attends impatiemment vos réponses !!!
Je remercie par avance tous ceux qui se pencheront sur mon problème,
En attente de vos réponses, je vous souhaite beaucoup de courage ;)
RL
J'ai téléchargé un logiciel sur le net (qui n'est plus téléchargeable à l'heure actuelle), je l'ai installé, seulement, je n'arrive pas à l'ouvrir, et je compte bien sur vous pour pouvoir m'aider ...
En effet, lorsque je cherche à ouvrir ce logiciel, un message d'avertissement apparait où il est écrit :
"Attribut de chaîne de connexion non valide"
Et lorsque je clique sur le OK du message d'avertissement, la page d'accueil du logiciel s'ouvre mais est innutilisable : en effet, impossible de cliquer sur les boutons, et en attendant quelques minutes, il s'affiche sur cette même page :
"Poste visualisation
SQL"
Etait joint avec ce logiciel un autre logiciel qu'on peut associer au premier, ainsi que deux fichiers : l'un .mdf, l'autre .ldf, et je suppose que l'erreur vient de là.
J'ai téléchargé SQL Server 2008 (en évaluation), mais je ne sais pas comment faire la connexion. Quelqu'un pourra-t-il m'aider ?
En tout cas, j'attends impatiemment vos réponses !!!
Je remercie par avance tous ceux qui se pencheront sur mon problème,
En attente de vos réponses, je vous souhaite beaucoup de courage ;)
RL
A voir également:
- Problème connexion entre un logiciel et SQL
- Gmail connexion - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Quel est le nom de se programme ? Serait-ce une mini-image pour deamon tools ou un programme du genre ?
cordialement
Quel est le nom de se programme ? Serait-ce une mini-image pour deamon tools ou un programme du genre ?
cordialement
Bonjour,
Non, il s'agit d'un logiciel de Planning qui n'est plus téléchargeable sur le net.
J'espère que cela pourra vous aider.
Bonne journée
RL
Non, il s'agit d'un logiciel de Planning qui n'est plus téléchargeable sur le net.
J'espère que cela pourra vous aider.
Bonne journée
RL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question