Problème connexion entre un logiciel et SQL

Romaindu83 Messages postés 17 Statut Membre -  
Romaindu83 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel sur le net (qui n'est plus téléchargeable à l'heure actuelle), je l'ai installé, seulement, je n'arrive pas à l'ouvrir, et je compte bien sur vous pour pouvoir m'aider ...
En effet, lorsque je cherche à ouvrir ce logiciel, un message d'avertissement apparait où il est écrit :

"Attribut de chaîne de connexion non valide"

Et lorsque je clique sur le OK du message d'avertissement, la page d'accueil du logiciel s'ouvre mais est innutilisable : en effet, impossible de cliquer sur les boutons, et en attendant quelques minutes, il s'affiche sur cette même page :

"Poste visualisation

SQL"

Etait joint avec ce logiciel un autre logiciel qu'on peut associer au premier, ainsi que deux fichiers : l'un .mdf, l'autre .ldf, et je suppose que l'erreur vient de là.

J'ai téléchargé SQL Server 2008 (en évaluation), mais je ne sais pas comment faire la connexion. Quelqu'un pourra-t-il m'aider ?

En tout cas, j'attends impatiemment vos réponses !!!

Je remercie par avance tous ceux qui se pencheront sur mon problème,

En attente de vos réponses, je vous souhaite beaucoup de courage ;)

RL
A voir également:

5 réponses

MarvK Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,
Quel est le nom de se programme ? Serait-ce une mini-image pour deamon tools ou un programme du genre ?
cordialement
0
Romaindu83 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
Non, il s'agit d'un logiciel de Planning qui n'est plus téléchargeable sur le net.
J'espère que cela pourra vous aider.

Bonne journée

RL
0
MarvK Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pourais tu nous donner le nom de ce planning ?
Cordialement
0

Alors, avez-vous des nouvelles en ce qui concerne mon problème ? Pour faciliter le contact, ne pensez-vous pas qu'il serait plus facile de se parler via MSN ?
0

AbcPlanning ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, avez-vous des nouvelles en ce qui concerne mon problème ? Pour faciliter le contact, ne pensez-vous pas qu'il serait plus facile de se parler via MSN ?
0