Accès pages internet
Pierre 94160
-
Pierre 94160 -
Pierre 94160 -
Bonjour,
depuis aujourd'hui j'ai un problème d'affichage des pages internets. Ce qui est étrange c'est que ça ne concerne que des pages avec des données personnelles. A titre d'exemples : lorsque je clic sur mon compte de messagerie yahoo, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'internet explorer ne peut pas afficher la page. Idem lorsque je veux me connecter à mon compte de joeur sur le site de métaboli. J'ai fait un scan avec ad-aware mais ca ne fonctionne toujours pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
Ma config :
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Carte mère Packard Bell BV APL00 PCB 1.X
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9300 @ 2.50GHz (2500Mhz)
Carte Graphique nVidia Corporation NVIDIA GeForce 9500 GS (512 Mo)
Merci d'avance.
depuis aujourd'hui j'ai un problème d'affichage des pages internets. Ce qui est étrange c'est que ça ne concerne que des pages avec des données personnelles. A titre d'exemples : lorsque je clic sur mon compte de messagerie yahoo, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'internet explorer ne peut pas afficher la page. Idem lorsque je veux me connecter à mon compte de joeur sur le site de métaboli. J'ai fait un scan avec ad-aware mais ca ne fonctionne toujours pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
Ma config :
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Carte mère Packard Bell BV APL00 PCB 1.X
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9300 @ 2.50GHz (2500Mhz)
Carte Graphique nVidia Corporation NVIDIA GeForce 9500 GS (512 Mo)
Merci d'avance.
A voir également:
- Accès pages internet
- Acces rapide - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
en fait je rencontre ce problème depuis hier soir. Pour ce qui est de mon fichier Host, j'ai utilisé le lien que tu m'as donné et après avoir suivi le petit tuto il semble que mon fichier Host n'ai pas de problème.