Jai un phone donod

simonio -  
 Bella -
Bonjour,
jai un phone NOKIA DONOD et je ne sai pas comment faire pour y installer des applications commes des jeux.si je transfer un jeux(un dossier) a partir de mon pc sur la memory card du phone ,lorsque j'ouvre ma carte memoire le phone ne reconnait pas le type de fichier et quand jai essaiyer d'ouvrir le fichier le phone affiche soit FORMAT INCONNUE ou ERROR.SVP dite moi comment faire pour installer un jeux java ou n'inportele quel je vous en serais tres reconnaisant.

2 réponses

Aboubacar

Bonjour cher ami.

Déjà, je te signale que les mobiles chinois ne lisent pas en général les jeux java. Mais on peut y installer des jeux nes. J'ai un dono aussi et j'y ai installé de nombreux jeux. Donc, tu va regarder dans ton portable si tu a NES GAME au niveau des jeux. C'est l'application qui te premettra de lancer tes jeux nes.

Ensuite on verra la suite.
0
simonio

Je voulais te dire que je te serais eternellement reconaisant car tu ne peu pas savoire comme tu ma aider.si tu as un problem n'hesite pas du tout .CIAO merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci.
0
Aboubacar > simonio

Salut

Alors, si tu a l'application NES GAME, va sur ta carte memoire. Tu va y trouver un dossier MyNes. s'il n'existe pas, cré le et mets y tes jeux. Voilà là où tu peux trouver quelques jeux ici http://rapidshare.de/files/46880018/Nes_ROMS__612_ROMS.rar.html. au besoin je suis sur tbassoma@yahoo.fr
0
Bella

Salut tous le monde
j ai un portable donod et j' ai des problème avec . écran casser et des lignes qui commence a afficher tout le temps sur l écran.
ou je peut trouver les pièce de rechange et ou je peut le réparer ?
0
simonio Messages postés 10 Statut Membre

dit moi comment faire pour jouer a des jeux 3d sur mon phone DONOD STP
0
Aboubacar

Bonjour

JE vous informe que vous ne pouvez pas jouer des jeux 3D sur les mobiles DONOD
0