Linux et Windows xp

mass -  
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé linux et windows xp en meme temps quelles sont les commandes qui me permettent à partir de linux d'accéder à mes disques durs qui sont sous windows xp
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Tu a lue le nom du forum avant de poster ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Pierre, j'ai poliment demandé son téléportage vers une des deux
planètes concernées...mais j'ai du tomber sur le répondeur....
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

En faite, quand je post ce genre de message, c'est que j'ai ou je vais demander le déplacement. C'est just pour faire prendre conscience qu'il faut lire avant de poster un message.

Ce coups ci, la section Linux me parait beaucoup plus approprié.

Mais merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

J'ai déja demandé Pierre...ça fait un moment...
0

Moi aussi, 5 minute après le message initial.

Mais on est pas la pour faire la course au /!\, c'était juste pour dire que si tu me voit poster ce genre de remarque lorsque un post est hors sujet, c'est que j'ai déjà prévenue les modérateurs et qu'il n'est pas la peine de le faire une 2eme fois.

Je pense qu'on peut stopper la, sinon ça va faire encore plus de boulots pour supprimer nos post.
0
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Linux' Ubuntu studio' est un tres bon OS musical gratis donc bienvenu au forum ,Souvent un disc dur externe ou une partition sur le disc dur interne formater Fat 32 est une reponse,pour la music wav fait l'affaire...
0