PC quit redemmare seul

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila j'ai un petit problème, quand je met un disque dans mon lecteur et bien mon PC redémarre

Ça m'énerve ^^

voila si quelqu'un sait
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut index,

redémarrage en boucle
Poste de travail/Panneau de configuration/Système/Propriétés système/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres
et décocher "Redémarrer automatiquement"

à+
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

oué merci mais propriété système je trouve pas
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Poste de travail/Panneau de configuration/Système/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

il me met ca ===> http://img10.imageshack.us/img10/6839/dsc00706ehn.jpg
0
thorr > index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

regarde de ce coté

bon courage
0
thorr

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non j'ai fait le problème persiste j'ai meme essayer d'extraire ce qu'il y'a sur le disque ca fait pareil
0