PC quit redemmare seul

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila j'ai un petit problème, quand je met un disque dans mon lecteur et bien mon PC redémarre

Ça m'énerve ^^

voila si quelqu'un sait
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

5 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut index,

redémarrage en boucle
    Poste de travail/Panneau de configuration/Système/Propriétés système/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres
    et décocher "Redémarrer automatiquement"

à+
    0
  2. index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

oué merci mais propriété système je trouve pas
    0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

Poste de travail/Panneau de configuration/Système/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres
    0
    1. index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

il me met ca ===> http://img10.imageshack.us/img10/6839/dsc00706ehn.jpg
      0
      1. thorr > index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

regarde de ce coté

bon courage
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

non j'ai fait le problème persiste j'ai meme essayer d'extraire ce qu'il y'a sur le disque ca fait pareil
    0