HELP!!! - plus de disque - plus d'USB
speederman77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
HACKER 712 Messages postés 1463 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus aucun périphérique reconnu en USB. De plus dans la gestion des disques, seuls mes lecteurs de CD/DVD sont reconnus. Mes trois Disques durs internes sont invisibles.
J'ai essayé un chkdsk sur le C: mais il ne se déclenche pas au redémarrage du PC!!!
Mes disques apparaissent pourtant bien dans l'explorateur; par contre rien de ce que je connecte en USB n'est visible...
Mon antivirus (AVIRA) est à jour et ne détecte rien...
J'ai essayé une réparation avec mon DVD d'installation officiel WINDOWS XP mais j'obtiens le message suivant: "aucune partition système n'a été trouvée. Le programme d'installation ne peut continuer".
J'ai énormément de données sur ces disques et ne peux pas tout sauvegarder.
Avez vous trouvé une solution à votre problème?
Merci par avance pour vos éventuelles informations...
Jérôme.
Depuis hier, je n'ai plus aucun périphérique reconnu en USB. De plus dans la gestion des disques, seuls mes lecteurs de CD/DVD sont reconnus. Mes trois Disques durs internes sont invisibles.
J'ai essayé un chkdsk sur le C: mais il ne se déclenche pas au redémarrage du PC!!!
Mes disques apparaissent pourtant bien dans l'explorateur; par contre rien de ce que je connecte en USB n'est visible...
Mon antivirus (AVIRA) est à jour et ne détecte rien...
J'ai essayé une réparation avec mon DVD d'installation officiel WINDOWS XP mais j'obtiens le message suivant: "aucune partition système n'a été trouvée. Le programme d'installation ne peut continuer".
J'ai énormément de données sur ces disques et ne peux pas tout sauvegarder.
Avez vous trouvé une solution à votre problème?
Merci par avance pour vos éventuelles informations...
Jérôme.
A voir également:
- HELP!!! - plus de disque - plus d'USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
salut !
g moui meme eu ce probleme...
Tu peux acceder a ces disques externes avec la methode que je vais te donner, qui marche si tu es sous window$
mais ca arrete a chaque reboot de pc
Tu vas dans panneau de config -> outils d'administration -> gestions des disques -> tu attribues une lettre au_x lesteurs de ton choix, et tu le fais deux fois pour que ca valide
Normalement le lecteur externe est visible depuis l'explorer apres ca...
g moui meme eu ce probleme...
Tu peux acceder a ces disques externes avec la methode que je vais te donner, qui marche si tu es sous window$
mais ca arrete a chaque reboot de pc
Tu vas dans panneau de config -> outils d'administration -> gestions des disques -> tu attribues une lettre au_x lesteurs de ton choix, et tu le fais deux fois pour que ca valide
Normalement le lecteur externe est visible depuis l'explorer apres ca...