Nouvelle installation de xp
Résolu
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
-
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable dont l'ancien système installé etait défaillant alors j'ai eu à copier tout le contenu de program files du dit système dans une autre partition avant d'effectuer une nouvelle installation de xp. Mon problème est le suivant est -t-il possible de copier à nouveau une application installée dans l'ancien système dans le nouveau système et chercher à l'executer. ou bien Est-il possible de faire encore usage de ses anciennes applications préalablement installé dans le système défaillant se situant actuellement dans l'autre partition.
Mserci
j'ai un ordinateur portable dont l'ancien système installé etait défaillant alors j'ai eu à copier tout le contenu de program files du dit système dans une autre partition avant d'effectuer une nouvelle installation de xp. Mon problème est le suivant est -t-il possible de copier à nouveau une application installée dans l'ancien système dans le nouveau système et chercher à l'executer. ou bien Est-il possible de faire encore usage de ses anciennes applications préalablement installé dans le système défaillant se situant actuellement dans l'autre partition.
Mserci
A voir également:
- Nouvelle installation de xp
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
je ne pense pas que sa soit une bonne iddee tu risque de remetre le probleme de lancien xp retelecharge t logiciel
Merci de votre contribution mais en fait j'aimerais savoir s'il ya une possibilité de restaurer une de ces applications?
Ok merci et j'aimerais savoir comment créer cette partition de sauvegarde svp.
regarde sa et tien moi au courant es oubli pas de metre resolue
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2486845 sauvegarde de mon systeme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2486845 sauvegarde de mon systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question