A voir également:
- Durer telechargement lost and damned
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
13 réponses
personne ne répond. Je sais que ça dépend de notre connexion et encore d'autres choses mais moi, je veut juste savoir combien de temps vous avez moi peut importe votre connexion voilà merci.
sil vous plait dite moi combine de tout dure le telechargement car je vais avoir un disque dur xbox jeudi et c'est à ce moment la que je pourait le télécharger mais mes parent ne me laisseront pas laisser le telechargement toute la nuit donc je voudrait savoir le temps merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci.
Si d'autre gens pouvais me dire combien de temps et aussi chez qui ils sont (free neuf livebox ...) si possible sa serait sympa.
Si d'autre gens pouvais me dire combien de temps et aussi chez qui ils sont (free neuf livebox ...) si possible sa serait sympa.
De rien ;)
Mais de toute façon à quoi ça te sert de savoir combien de temps on mis les gens ? Vu que sa change d'une connexion à une autre ? et en plus tu le sauras quand tu le téléchargeras ;)
Mais de toute façon à quoi ça te sert de savoir combien de temps on mis les gens ? Vu que sa change d'une connexion à une autre ? et en plus tu le sauras quand tu le téléchargeras ;)
En sachant que moi je suis en fibre optique donc voilà quoi.
Oui donc déjà ça change, et encore car vous êtes en fibre entre vous et l'opérateur, une fois sur internet ce n'est plus le cas. Un téléchargement qui sera dans le cache proxy de votre fournisseur sera super rapide, par contre un autre qui ne l'est pas, sera à la vitesse internet "du moment" en fonction d'un tas de paramètres.
La taille totale
la connexion du site
Du traffic internet
Du nombre de connecté sur le site
Bref difficile à dire.