Durer telechargement lost and damned

worldcars Messages postés 329 Statut Membre -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite télécharger gta lost an damned et je me demande combien de temps le téléchargement vous a t-il pris voila merci.
A voir également:

13 réponses

worldcars Messages postés 329 Statut Membre 74

personne ne peut répondre svp.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Ca depend de:

La taille totale
la connexion du site
Du traffic internet
Du nombre de connecté sur le site

Bref difficile à dire.
0

je voudrait savoir combien de temps avez vous mis.
0

personne ne répond. Je sais que ça dépend de notre connexion et encore d'autres choses mais moi, je veut juste savoir combien de temps vous avez moi peut importe votre connexion voilà merci.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Je n'en sais rien du tout, je ne l'ai jamais téléchargé.
0

sil vous plait dite moi combine de tout dure le telechargement car je vais avoir un disque dur xbox jeudi et c'est à ce moment la que je pourait le télécharger mais mes parent ne me laisseront pas laisser le telechargement toute la nuit donc je voudrait savoir le temps merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi personne ne me dit combien de temps il a mit.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Moi environ 20 min.
0

ok est tu es chez qui (free ...)
0

Neuf
0

merci.
Si d'autre gens pouvais me dire combien de temps et aussi chez qui ils sont (free neuf livebox ...) si possible sa serait sympa.
0

De rien ;)
Mais de toute façon à quoi ça te sert de savoir combien de temps on mis les gens ? Vu que sa change d'une connexion à une autre ? et en plus tu le sauras quand tu le téléchargeras ;)
0

d'autre réponses ?
0

Non car la réponse de shady90 (comme la mienne du reste) est la seule réponse logique.
De plus comme il existe parfois des abonnements plus cher avec des taux de transfert plus haut garanti, cette demande n'a pas vraiment de sens.
0

En sachant que moi je suis en fibre optique donc voilà quoi.
0

Oui donc déjà ça change, et encore car vous êtes en fibre entre vous et l'opérateur, une fois sur internet ce n'est plus le cas. Un téléchargement qui sera dans le cache proxy de votre fournisseur sera super rapide, par contre un autre qui ne l'est pas, sera à la vitesse internet "du moment" en fonction d'un tas de paramètres.
0

Ouai c'est vrai. Enfin de toute façon ce topic ne sert à rien.
0