A voir également:
- Téléchargement battlefield heroes
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjour,
Le jeu ce télécharge uniquement via le site ftp de la bêta, aucunement par torrent .
Mais il vous faut une clef bêta, ce qui est facile aujourd'hui, pour installer ou télécharger le jeu, voici un tuto http://www.b-heroes.com/forum/aide-problemes-techniques-sur-bfheroes/tuto-installation-de-jeu-version-complete.html
Le jeu ce télécharge uniquement via le site ftp de la bêta, aucunement par torrent .
Mais il vous faut une clef bêta, ce qui est facile aujourd'hui, pour installer ou télécharger le jeu, voici un tuto http://www.b-heroes.com/forum/aide-problemes-techniques-sur-bfheroes/tuto-installation-de-jeu-version-complete.html
Oh maman vive les noob s(enfin celui qui a répondu)
Battlefield Heroes est gratuit mais pour le moment il est en béta.
Pour y jouer : teste74@hotmail.fr
Battlefield Heroes est gratuit mais pour le moment il est en béta.
Pour y jouer : teste74@hotmail.fr
Ça s'est purement objectif!
Et révise ton langage ^^
Battlefield c'est le must! Et si Heroes est gratuit il y a une raison, il est effectivement moins bien que les autres mais pour les amateurs de jeu qui fonctionnent sur des PC sans demander beaucoup de ressources, qui aiment le fun et le côté cartoon, ben Battlefield Heores leur plaira ^^
Et révise ton langage ^^
Battlefield c'est le must! Et si Heroes est gratuit il y a une raison, il est effectivement moins bien que les autres mais pour les amateurs de jeu qui fonctionnent sur des PC sans demander beaucoup de ressources, qui aiment le fun et le côté cartoon, ben Battlefield Heores leur plaira ^^
J'avoue tout les nouveaux jeux me dépacent, je ne savais pas qu'un battlefield gratuit existait. J'en suis resté aux jeux qui roulent sous windows 3.1.
Apres, si l'autre dit que je suis un noob..
si noob veut dire "pas a la page", oui, j'en suis un.
Mais si noob veut dire "petit nouveau", ben c'est lui.
A+
Apres, si l'autre dit que je suis un noob..
si noob veut dire "pas a la page", oui, j'en suis un.
Mais si noob veut dire "petit nouveau", ben c'est lui.
A+