Impossible d'ouvrir une session
Ileor
-
hma24 Messages postés 252 Statut Membre -
hma24 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur une partoche XP pro...
depuis hier impossible de lancer une session, celle ci se met en "chargement des paramètres" puis "deconnexion" et je reviens a l'écran des sessions.
Aucun changement matériel ni logiciel avant ça. Impossible d'ouvrir une session en mode sans echec ou même en ligne de commande.
Pour depanner j'ai installé un vista en dual boot, aucun problème donc pas de soucis coté matériel.
Par contre impossible de réinstaller XP ==> blue screen après le chargement des fichier ==> donc même la réparation est impossible.
Quelqu'un a une idée?
J'ai un petit soucis sur une partoche XP pro...
depuis hier impossible de lancer une session, celle ci se met en "chargement des paramètres" puis "deconnexion" et je reviens a l'écran des sessions.
Aucun changement matériel ni logiciel avant ça. Impossible d'ouvrir une session en mode sans echec ou même en ligne de commande.
Pour depanner j'ai installé un vista en dual boot, aucun problème donc pas de soucis coté matériel.
Par contre impossible de réinstaller XP ==> blue screen après le chargement des fichier ==> donc même la réparation est impossible.
Quelqu'un a une idée?
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
j'ai déjà scanner le HDD sur un autre PC, sans succès ( 1 trojan mais toujours idem après suppression).
La config:
portable Dell Latitude 5500 ( 3GO + E5500).
Windows XP pro,