COMMENT FORMATER MON PC ACER

SAMYBOY -  
 samyboy16 -
Bonjour,
je suis tres embete, windows demare mais apres ecran noir!!!!!! plus rien ne ce passe!
comment puis-je formater si je ne peux plus prendre la main sur mon pc
C'est un ACER ASPIRE 5100
si quelqu'un a une solution je suis preneur et je je vous en serrais gree
aidez moi s'il vous plais
merci d'avance
A voir également:

26 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

a quel niveau te demande t il un mot de passe ? la console de recuperation ?
0
samyboy16 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

acer erecovery pour revenir a la version d'usine
avec alt+F10 au demarage
mais le mot de passe je ne sais meme pas si j'en ai mis un , un jpurs alors j'en essais plusieurs que j'ai l'habitude de mettre mais par essais alternatifs de deux car au bout de trois je vais bloquer le pc et je n'airrais plus qu' l'envoyer chez acer
0

essaye acer...

sinon tu as cela
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Le mot de passe par défaut d'acer Erecovery Management est 000000 (il y a six zéros) pour une restauration à partir de ALT+F10.
0

interessant ! ça vaut le coup d'essayer.
0
samyboy16 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais tenter mais vous ne connaitrié pas un lien dexplication avec PHOTOS pour le cavalier de la carte mere pour effacer la memoire
0
samyboy

plus de reponces depuis deux jours j'ai dis quoi de mal

aidez moi s'il vous plais
0
Utilisateur anonyme > samyboy

Bonjour samyboy,
As tu resolu ton probleme? Avec eRecovery.
A+
0
samyboy > Utilisateur anonyme

non toujours pas car j'ai perdus mon mot de passe pour y acceder
j'ai voulu l'effacer par la manipe du cavalier sur la carte mere mais je ne trouve pas le cavalier
et personne n'a l'air de vouloir me dire ou il se citue

je suis depité
je ne sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme > samyboy

RE
Le cavalier n'a absolument rien a voir avec ca.
Telecharges et graves ce petit programmes bootable: http://toutoulinux.free.fr/.
Tu le mets dans le tiroir et tu redemarres, appuyes sur F 12 pour modifier l'ordre de boot si ca ne se lance pas tout seul, laisses le PC faire, et appuyes sur entree chaque fois que c'est demande, il y a juste a modifier la langue.
Une fois que tu as le bureau, en bas a gauche, tu dois avoir tes partitions, plus la partition cachee, (elles ne s'appelles pas pareil qu'avec windows) ca doit etre la plus petite, tu l'ouvres, un simple clic suffit, tu dois avoir un fichier "aimdrs.dat", si tu ne le vois pas, clic sur le petit oeil dans le bandeau du haut, tu l'ouvres avec clic droit et editeur de texte il me semble, ton mot de passe est ici. Si tu le peut, supprimes le et tu n'auras plus qu'a faire 000000 pour la suite. Si tu n'arrives pas a le supprimer, releves le soigneusement, mais il faut savoir que le clavier est en qwerty avec eRecovery, donc certaines lettres sont a modifier, regardes les correspondances sur ce lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_entre_le_clavier_qwerty_et_le_clavier_azerty Pour quitter ce programme, il te suffit de retirer le CD du tiroir, et de fermer en bas a gauche. Il ne s'installe pas sur le disque dur, il se met juste en memoire le temps de l'utiliser.
A+
0

j'ai fais six fois 0 mais non donc j'ai dus rentre un mot de passe au debut ou j'ai eux le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a quoi ca ressemble se foutu cavalier j'y connais rien moi
y aurrait-il des photos ou autre pour m'aider
merci
0
inut

Et les messages 24 et 26,ça ne t'interresse pas ?
0
samyboy

ce n'est pas que ca ne m'interesse pas mais ce n'est pas approprie a mon probleme
mais merci quand meme a toi
0