Bonsoir,
tes drivers ont peut être sautés, tu as essayé de les ré installer ?
dyllan
Aloyse
je ne sai pas, quand je veux faire une mise à jour ils me disent qu'il n'y a pas de pilotes.
De plus je viens d'installer une nouvelle carte graphique ATI, et j'ai le controleur multimédia qui bloque
Je ne sais pas exactement, j'ai utilisé le cd d'installation fourni avec la carte.
Après on me demande d'installer le controleur de volume et ça ne marche pas ainsi que le PCI device.
J'ai essayé de trouver les drivers avec ma-config.com, mais je ne sais pas si je dois les installer
Essaye de les installer, ils doivent être surement plus à jour et corrigerons peut être se bug que tu rencontre.
Tient moi au courant,
dyllan
Votre réponse
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
De plus je viens d'installer une nouvelle carte graphique ATI, et j'ai le controleur multimédia qui bloque
dyllan
Après on me demande d'installer le controleur de volume et ça ne marche pas ainsi que le PCI device.
J'ai essayé de trouver les drivers avec ma-config.com, mais je ne sais pas si je dois les installer
Tient moi au courant,
dyllan