Télécharger a Grande vitesse avec un Modem ?

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir , est ce qu'il existe un logiciel (un téléchargeurs) pour télécharger a Grande vitesse que se soit avec ADSL , Haut-Débit ou un Modem 32Kbits/s (ce que je possède) ..??
Un sorte de Internet Dowload Manager ..Mais qui télécharge si possible plus vite et (si c'est une version d'essai) a + D'1 semaine d'essaie ...??
S.V.P à Tous ...
Merci d'avance ..:)
A voir également:

2 réponses

kendaking Messages postés 142 Statut Membre 2

Salut Kaporal-maiki,
essaie Gigaget, c'est mon prefere dans le genre.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Gigaget,0301-5112.html
@+
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Okay ..
Mercii bcp
C'est une version d'essaie , je croit ..?
0
kendaking Messages postés 142 Statut Membre 2 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est du 100% gratos. (elle est pas belle la vie)?
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > kendaking Messages postés 142 Statut Membre

XD
Ouaiis
Okay
Mercii ..
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > kendaking Messages postés 142 Statut Membre

Hey Kendaking ,
j'aii regarder sur la Page que tu ma donner (http://www.infos-du-net.com/telecharger/Gigaget,0301-5112.html) je ne vois pas ou c'est inscrit "télécharger" pour que je le télécharge ... :s
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,

C'est le modem qui détermine la rapidité de ta connexion, si c'est du 32Kb/s il ne sera pas possible d'aller au-delà même en optimisant la connexion.
Ceci dit, c'est vraiment très très peu. Quel type de connexion est accessible ?
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah bn !!
Avec Internet Dowload Manager .., j'ai télécharger une fois avec 435 Kb/s ... :D
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas avec un modem à 32Kbit/sec.
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre

Ben sii , j'ai un Modem 32 Kbits/sec ..Et j'ai réussie a télécharger des fichiers avec comme vitesse plus de 420Kbits/sec ...
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info, pourrais-tu m'indiquer la marque et le type du modem ?
0