Ma tele perd le son quand je branche au pc
Résolu
barrou5
Messages postés
122
Statut
Membre
-
barrou5 Messages postés 122 Statut Membre -
barrou5 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai encore besoin de la communauté voila mon soucis quand je branche mon pc a mon ecran tele j'ai les images mais pas le son,svp que doise-je faire ?
mon lecteur dvd marche bien ave ma telé sans aucun probleme.
merci
j'ai encore besoin de la communauté voila mon soucis quand je branche mon pc a mon ecran tele j'ai les images mais pas le son,svp que doise-je faire ?
mon lecteur dvd marche bien ave ma telé sans aucun probleme.
merci
A voir également:
- Ma tele perd le son quand je branche au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
quand tu branches ta télé comme écran à un PC, seul le signal de la vidéo va passer pas le son
Bonsoir,
desolé j'etais au travail je viens d'arriver et merci pour vos reponses mais mon probleme n'est toujours pas resolut car j'ai le cable avec 3 sorties jaune -rouge-blanc que j'ai brancher sur ma tele aussi mais rien pas de son?je ne sais plus quoi faire mon pc a une carte mere msi ms-6511 nvidia geforce2 mx/mx400 memoire 64mb si ça peut vous aider a comprendre mieux svp!
merci
desolé j'etais au travail je viens d'arriver et merci pour vos reponses mais mon probleme n'est toujours pas resolut car j'ai le cable avec 3 sorties jaune -rouge-blanc que j'ai brancher sur ma tele aussi mais rien pas de son?je ne sais plus quoi faire mon pc a une carte mere msi ms-6511 nvidia geforce2 mx/mx400 memoire 64mb si ça peut vous aider a comprendre mieux svp!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
merci
merci
donc sur ta télé tu a bien les 3 entré rouge blanc jaune
jaune= image
rouge= son (voie de drite ou gauche)
blanc=son (voie de droite ou gauche)
donc si ton sa tu a bien brancher sa devré marché
jaune= image
rouge= son (voie de drite ou gauche)
blanc=son (voie de droite ou gauche)
donc si ton sa tu a bien brancher sa devré marché
alor sur ton pc si tu a brancher des HP apare tu c'est ce de bureau tu les a brancher sur la carte mèere ou sur une carte son qui et en périphérique de ta carte mère ??????????
ou sinon donne moi la ref de ton pc
ou sinon donne moi la ref de ton pc
bonsoir,
je viens de rentrer j'ai fais une grosse betise j'ai un cable jack audio avec 3 tetes jaune-rouge-blanc juste pour le son,j'ai debranché le cable de mon ecran pc que j'ai branché a mon ecran telé par le hdmi de ma telé mais je n'ai pas de son,j'ai que les images, que doise-je faire?est ce que je dois acherter un cable s-video ?si oui lequel me conseillez vous?mon pc est packardbell a la sortie s-video ,et ma telé aussi a une sortie s-video et tout le reste c'est une telé recente.
merci
je viens de rentrer j'ai fais une grosse betise j'ai un cable jack audio avec 3 tetes jaune-rouge-blanc juste pour le son,j'ai debranché le cable de mon ecran pc que j'ai branché a mon ecran telé par le hdmi de ma telé mais je n'ai pas de son,j'ai que les images, que doise-je faire?est ce que je dois acherter un cable s-video ?si oui lequel me conseillez vous?mon pc est packardbell a la sortie s-video ,et ma telé aussi a une sortie s-video et tout le reste c'est une telé recente.
merci