Ma tele perd le son quand je branche au pc

Résolu
barrou5 Messages postés 122 Statut Membre -  
barrou5 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai encore besoin de la communauté voila mon soucis quand je branche mon pc a mon ecran tele j'ai les images mais pas le son,svp que doise-je faire ?
mon lecteur dvd marche bien ave ma telé sans aucun probleme.
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut peut-etre un fil. , je crois qu'il doit etre rouge ou jaune je sait plus pour le son
1
SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre 28

quand tu branches ta télé comme écran à un PC, seul le signal de la vidéo va passer pas le son
0
barrou5 Messages postés 122 Statut Membre 6

Bonsoir,
desolé j'etais au travail je viens d'arriver et merci pour vos reponses mais mon probleme n'est toujours pas resolut car j'ai le cable avec 3 sorties jaune -rouge-blanc que j'ai brancher sur ma tele aussi mais rien pas de son?je ne sais plus quoi faire mon pc a une carte mere msi ms-6511 nvidia geforce2 mx/mx400 memoire 64mb si ça peut vous aider a comprendre mieux svp!
merci
0
Profil bloqué

Ou peut-etre un fil bleu et vert. ! loll
0
Utilisateur anonyme

ba c sa normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,
desolé j'etais au travail je viens d'arriver et merci pour vos reponses mais mon probleme n'est toujours pas resolut car j'ai le cable avec 3 sorties jaune -rouge-blanc que j'ai brancher sur ma tele aussi mais rien pas de son?je ne sais plus quoi faire mon pc a une carte mere msi ms-6511 nvidia geforce2 mx/mx400 memoire 64mb si ça peut vous aider a comprendre mieux svp!
merci
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

donc sur ta télé tu a bien les 3 entré rouge blanc jaune

jaune= image
rouge= son (voie de drite ou gauche)
blanc=son (voie de droite ou gauche)

donc si ton sa tu a bien brancher sa devré marché
0

bonjour julien,
merci pour ta reponse voila a pars les 3 files jaune rouge et blanc et l'autre tete de file il n'y que la sortie audio de mon pc qui correspond y 'a pas d'autre endroit?
merci encore
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

alor sur ton pc si tu a brancher des HP apare tu c'est ce de bureau tu les a brancher sur la carte mèere ou sur une carte son qui et en périphérique de ta carte mère ??????????

ou sinon donne moi la ref de ton pc
0

bonsoir,
je viens de rentrer j'ai fais une grosse betise j'ai un cable jack audio avec 3 tetes jaune-rouge-blanc juste pour le son,j'ai debranché le cable de mon ecran pc que j'ai branché a mon ecran telé par le hdmi de ma telé mais je n'ai pas de son,j'ai que les images, que doise-je faire?est ce que je dois acherter un cable s-video ?si oui lequel me conseillez vous?mon pc est packardbell a la sortie s-video ,et ma telé aussi a une sortie s-video et tout le reste c'est une telé recente.

merci
0

bonjour,
mon probleme est regler il fallait juste acheter 1 cable video et cable son et voila .
merci a tous.
0