Comment enregistrer une page sous Internet Ex
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment "Enregistrer Sous .." une page avec le nouveau Internet Explorer ..(j'ai 2 Navigateur : Firefox et IE) ?!! S.V.P
Enregistrer sous c'est a dire que la page internet est enregistrer ..et qu'on peut la regarder sans problème (sans Avoir internet) le fichier ressemble je croit a une page blanche avec un cadre jaune ...
Vous voyez ..??
Alors , Comment procéder ..?? S.V.P
C'est pour une Amie ..
Merci d'avance ..à tous .. :)
Je voudrais savoir comment "Enregistrer Sous .." une page avec le nouveau Internet Explorer ..(j'ai 2 Navigateur : Firefox et IE) ?!! S.V.P
Enregistrer sous c'est a dire que la page internet est enregistrer ..et qu'on peut la regarder sans problème (sans Avoir internet) le fichier ressemble je croit a une page blanche avec un cadre jaune ...
Vous voyez ..??
Alors , Comment procéder ..?? S.V.P
C'est pour une Amie ..
Merci d'avance ..à tous .. :)
A voir également:
- Comment enregistrer une page sous Internet Ex
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
4 réponses
Salut,
moi pour ce genre de truc je fais plutot un screen (touche a coté de F12)
Comme ça t'es pas emmerdé pour ouvrir.
moi pour ce genre de truc je fais plutot un screen (touche a coté de F12)
Comme ça t'es pas emmerdé pour ouvrir.
La touche sur mon clavier c'est "impr écran Syst" mais toi c'est possible que ce soit la meme.
En fait il te suffit d'aller dans paint, tu fais coller, et tu enregistres ton image.
C'est pratique et ça passe partout !
En fait il te suffit d'aller dans paint, tu fais coller, et tu enregistres ton image.
C'est pratique et ça passe partout !
ben tu vas sur la page que tu veux, tu appuie sur la touche a coté de F12 et tu fais coller dans paint
Mais j'appuie sur la touche a coté de F 12 (PrtSc SysRq) et il ne se passe rien ... :s