Comment enregistrer une page sous Internet Ex

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment "Enregistrer Sous .." une page avec le nouveau Internet Explorer ..(j'ai 2 Navigateur : Firefox et IE) ?!! S.V.P
Enregistrer sous c'est a dire que la page internet est enregistrer ..et qu'on peut la regarder sans problème (sans Avoir internet) le fichier ressemble je croit a une page blanche avec un cadre jaune ...
Vous voyez ..??
Alors , Comment procéder ..?? S.V.P
C'est pour une Amie ..
Merci d'avance ..à tous .. :)

4 réponses

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Salut,

moi pour ce genre de truc je fais plutot un screen (touche a coté de F12)
Comme ça t'es pas emmerdé pour ouvrir.
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Okay !!
Mais j'appuie sur la touche a coté de F 12 (PrtSc SysRq) et il ne se passe rien ... :s
0

La touche sur mon clavier c'est "impr écran Syst" mais toi c'est possible que ce soit la meme.
En fait il te suffit d'aller dans paint, tu fais coller, et tu enregistres ton image.
C'est pratique et ça passe partout !
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui ..
Je vais dans Paint
et après il faut que je Copie quoi ..?? et comment ..??
0

ben tu vas sur la page que tu veux, tu appuie sur la touche a coté de F12 et tu fais coller dans paint
0

Okay
c'est ce que j'ai fait avant de Poser la question , et sa ne fonctionne pas ... :(
0

Ah ok lol
Tu as pas une touche "impr écran sys" quelque part ?
0

lol
Euh ..J'ai les touches : Num Lk (sous F11) , cr Lk (sous F12) , a coté de la touche d'F12 j'ai "PrtSc SysRq" , a coté de cette touche j'ai "Pause Break" , après Ins , puis "Del ...Et les autres c'est pas des touches SpéciaL ...
0